Crystal Dynamics, un studio Square Enix, a dévoilé récemment la date de sortie de Lara Croft and the Temple of Osiris, la suite de Guardian of Light, qui devrait débarquer chez nous le 9 décembre 2014 sur Xbox One, PlayStation 4 et sur Windows PC.
L’occasion de nous présenter le collector qui accompagnera le titre, à savoir la Lara Croft and the Temple of Osiris Gold Edition, qui proposera de multiples objets exclusifs :
– une mini figurine de Lara de 7,5 cm – un livret avec des illustrations conceptuelles inédites – une carte du monde « Overworld » et un Season Pass.A noter que cette version collector en boîte ne sera disponible que sur PlayStation 4 et Windows PC chez les revendeurs participants. Pas de bol pour la Xbox One… Heureusement, des packs de précommandes offrant des skins uniques et des compétences basées sur des personnages emblématiques seront annoncés prochainement.
Enfin, on nous apprend que le Season Pass de Lara Croft and the Temple of Osiris est déjà disponible à la vente et inclut tous les futurs DLC comme le pack « Icy Death » et le pack « Twisted Gears ». Les prochains DLC offriront 6 costumes additionnels et permettront à Lara Croft, Carter Bell, Horus et Isis d’explorer des tombeaux supplémentaires, de trouver de nouveaux trésors tels que des bague, amulettes et armes uniques.
À propos de Lara Croft and the Temple of Osiris
Lara Croft and the Temple of Osiris, suite du jeu encensé par la critique Lara Croft and the Guardian of Light, propose pour la toute première fois de jouer jusqu’à quatre en coopération avec Lara Croft. Les joueurs pourront jouer ensemble pour battre des hordes d’ennemis venus tout droit du royaume des morts égyptien, résoudre quantité d’énigmes complexes et déjouer des pièges mortels, au cours d’une histoire originale servie parfaitement mis en scène. Au cours de cette épopée, les joueurs pourront mettre la main sur d’incroyables trésors et de puissants artefacts.
Lara Croft and the Temple of Osiris se déroule au cœur du désert égyptien. Cette fois-ci, Lara va devoir s’associer avec son rival et chasseur de trésors, Carter Bell, mais aussi avec les dieux emprisonnés Horus et Isis, dans le but de vaincre Seth, le dieu maléfique. Lara et ses compagnons devront combattre les éléments à travers les étendues de sable et d’anciens tombeaux, et affronter des déités légendaires et des créatures de la mythologie. Le sort du monde est en jeu, et Lara va devoir retrouver les fragments d’Osiris afin d’empêcher Seth de réduire l’humanité en esclavage.