Western Front Armies, l’extension stand alone pour Company of Heroes 2 sur PC, a décidé de nous en dévoiler un peu plus sur les deux factions qui le composeront. C’est ainsi qu’à partir du 24 juin prochain et pour un prix de 19,99 Euros, vous aurez le loisir de combattre aux côtés de l’Oberkommando West ou des Forces US dans ce wargame haut en couleur. Une présentation s’imposait, par écrit mais aussi en vidéo!
Oberkommando West
L’Oberkommando West, rompu au combat et équippé de nouvelles armes, représente un ennemi très dangereux. Malgré sa mise à mal à cause d’une économie défaillante suite à des années de guerre, l’Oberkommando West continue de mettre au point certaines des plus impressionnantes armures lourdes au monde: les prouesses techniques de l’Allemagne sont montrées à l’ennemi lorsque de nouvelles générations de tanks ultra-blindés contre-attaquent systématiquement les Forces US qui voudraient percer les défenses allemandes.
Forces US
Sous le commandement du Général Dwight D. Eisenhower, les Forces US ont débarqué sur les plages sanglantes de Normandie et se sont frayées profondément un chemin au travers de l’Europe en repoussant les forces allemandes. A présent épuisée et dispersée sur le sol ennemi, une armée composée de soldats citoyens se confronte à la redoutable machine de guerre de l’Oberkommando West qui a des années d’expérience au combat. Face à ce que l’Allemagne a de meilleur à offrir en termes d’armée, les Forces US Forces combattent désespérement pour étendre leur ligne de front.