Aujourd’hui, Forge of Empires vient d’implémenter du nouveau contenu bonus dans la carte dédiée au Haut Moyen Âge. Une longue série de quêtes transportera désormais les joueurs vers des montagnes reculées, afin de combattre les barbares menés par Bogdan la bête et de mettre à genoux le Général Celeas. Tout au long de la campagne, les joueurs devront faire face à de nouvelles unités telles que le Berserker. Les valeureux guerriers qui mèneront à bien cette mission empocheront des récompenses.
Mais avant de partir à la conquête des provinces rebelles et de leurs 23 domaines, les joueurs devront d’abord libérer la mystérieuse région de “Dunkelwald”. Une fois cela terminé, Hasdrubaal Barkasm sollicitera votre aide pour une bataille imminente contre les barbares de la montagne. Les joueurs qui sont déjà dans des âges supérieurs pourront également y participer. Jeu gratuit: http://www.innogames.com/fr/games/forge-of-empires
Cette version 1.10 de Forge of Empires rapproche également le jeu de sa sortie sur iPad dans les semaines à venir, avec une sortie iPhone qui suivra rapidement. Le jeu d’Innogames verra également le jour sur les machines Android en 2014.
Pour ceux qui l'ignoreraient: Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis« .
Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.