Street Fighter 6: Sagat et les maillots de bain débarquent en vidéo !

Sagat, l’empereur du Muay Thaï, rejoindra le casting de Street Fighter 6 dès le 5 août prochain ! Les joueurs pourront se rendre dans les montagnes impressionnantes de Thaïlande, et peut-être même reconnaître une statue imposante en arrière-plan, lorsqu’ils rendront visite à Sagat et deviendront leur disciple dans le mode World Tour.

Pour rappel, le jeu supporte le crossplay sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, PC (Steam), et maintenant sur la toute nouvelle Nintendo Switch 2 !

Pour célébrer la sortie prochaine de Sagat, le Fighting Pass « Sagat Arrive » sera rempli de contenu inspiré du combattant mythique à partir du 4 juillet et inclura également du contenu utilisable dans le Fighting Ground, comme de nouvelles couleurs EX pour Ryu et Ken !

Sept personnages de Street Fighter 6 vont pouvoir enfiler leur maillot de bain dans la prochaine mise à jour Costume 4 qui sortira en même temps que Sagat le 5 août. Cammy, Luke, Chun-Li, Manon, Jamie, Kimberly et A.K.I. seront tous prêts pour la baignade, et les Costume des autres personnages seront disponibles à une date ultérieure !

De son côté, le Capcom Pro Tour s’emballe ! La Capcom Cup 12 se déroulera du 11 au 15 mars 2026, dans l’historique Ryogoku Kokugikan Arena de Tokyo, au Japon, avec un grand prix d’un million de dollars pour la troisième année consécutive ! Pour plus d’informations, il est possible de visiter le site web de Capcom eSports ici.

Aussi au programme, le Sajam Slam 5, où 32 streamers de premier plan seront associés à huit coachs professionnels pour s’affronter dans une bataille à huit équipes pour la suprématie, avec un voyage à Evo USA 2025 à la clé. Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Sajam pour assister aux matchs du Round Robin le vendredi 27 juin et aux finales par équipe le dimanche 29 juin, à partir de 15h.

Selyna (Céline Franceus)
Selyna (Céline Franceus)

Amoureuse des mangas et des jeux vidéo cosy ou d'action (Stellar Blade, je t'adore), je suis fan de films de Noël, de fantasy et de comédies romantiques ainsi que de l'époque Victorienne. Mon cher Neoanderson m'initie à la SF et aux films d'horreur tout en me faisant découvrir de nouveaux genres vidéoludiques tels que les Action-RPG façon Cyberpunk 2077 ou The Witcher et l'aventure ou encore la plateforme, de Zelda à Mario en passant par Princess Peach car j'aime énormément l'univers Nintendo. Qui sait, peut-être qu'un jour je vouerai un culte aux Survival Horror et aux J-RPG comme Mister Anderson ?

Articles: 490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *