1943 Rise of Hydra : la mère d’Uncharted présente son jeu Marvel !

Créatrice de la saga Uncharted alors qu’elle travaillait chez Naughty Dog, Amy Hennig a par la suite cédé aux sirènes d’EA pour y développer un jeu Star Wars avec Visceral Games avant de voir tout son studio être dissout, ce qui l’a envoyée directement chez Skydance New Media pour y développer un jeu Marvel qu’elle révèle aujourd’hui sous le nom 1943 : Rise of Hydra !

Vous l’aurez compris, l’action nous entraîne en plein coeur de la Seconde Guerre Mondiale, à Paris, et l’on pourra y incarner à la fois Captain America et le Black Panther de l’époque, lesquels semblent apparemment poursuivre le même objectif mais avec des méthodes bien différentes qui pourraient bien les faire s’affronter tous les deux !

Nous avons donc droit aujourd’hui au tout premier trailer du soft diffusé durant la conférence State of Unreal 2024 d’Epic Games et il y a de quoi être bluffé puisque la vidéo tourne directement avec le moteur du jeu, l’Unreal Engine 5 dernière version, tout en utilisant la technologie Meta Human.

C’est divinement beau, ça sortira en 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC, et on vous laisse avec le trailer de ce 1943 Rise of Hydra décrit comme suit par Marvel :

« Au fur et à mesure que le récit du jeu se déroule, les joueurs incarneront quatre personnages centraux : un jeune Steve Rogers, alias Captain America ; Azzuri, le grand-père de T’Challa et Black Panther de la Seconde Guerre mondiale ; Gabriel Jones, soldat américain et membre des Howling Commandos ; et Nanali, un espion wakandais intégré dans Paris occupé. »

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30832

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *