N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

17 octobre 2022

Recon Cloud : Turtle Beach dévoile sa manette XCloud

Recon Cloud

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) annonce aujourd’hui la disponibilité de sa toute nouvelle manette, la Recon Cloud. Ce nouveau périphérique rejoint la gamme de manettes Turtle Beach, déjà particulièrement appréciées par le public. Développée par la même équipe à l’origine du VelocityOne Flight et des manettes Recon et React-R, la Recon Cloud est pensée pour ceux qui souhaitent jouer sur leur téléphone Android, mais également sur leur Xbox ou PC. Son autonomie de plus de 30 heures, sa charge rapide et la possibilité de l’utiliser durant la recharge permet de jouer partout, sans avoir à se soucier de la batterie. Une fois de retour chez eux, les joueurs peuvent connecter leur Recon Cloud à leur Xbox Series X|S, leur Xbox One ou leur PC Windows grâce à un câble USB tressé de 3 m. La manette leur donnera de plus accès à de nombreuses fonctionnalités exclusives à Turtle Beach tel que le Superhuman Hearing, des préréglages audio et plus encore.

La Recon Cloud est dès à présent disponible en Noir et en Bleu Magma sur le site turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 99,99 €.

« Les retours sur nos premières manettes consoles et PC ont été particulièrement positifs. C’est désormais au tour des joueurs mobiles de profiter de ces manettes qui ne font aucun compromis sur la qualité », explique Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. « La Recon Cloud est la première manette destinée aux mobiles que nous distribuons cette année. De nouveaux produits conçus pour iOS et d’autre plateformes arriveront bientôt »

La Recon Cloud offre le meilleur aux joueurs mobiles, Xbox et PC. La forme ergonomique et les poignées rafraichissantes permettent de jouer longtemps et confortablement. Le support de téléphone ajustable s’adapte à presque tous les modèles, même équipés d’une coque. De plus, une fois détaché, le support peut toujours servir à maintenir son téléphone en place.

Bien évidemment, la Recon Cloud ne serait pas une manette Turtle Beach si elle n’était pas dotée de fonctionnalités audio avancées. Une fois branchée à une Xbox Series X|S, une Xbox One ou en PC en filaire, la manette propose notamment la technologie propriétaire Superhuman Hearing, permettant d’entendre les ennemis avant même de les voir. Des préréglages d’équaliseurs, un contrôle de la balance entre le volume du chat et du jeu et un retour micro sont aussi disponibles.

Les principales fonctionnalités de la Recon Cloud :

  • Une expérience conçue pour Xbox et le Cloud Gaming : dotée d’un câble détachable de 3 m, la manette peut être utilisée en filaire sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows. D’une simple pression sur l’interrupteur, la manette passe en sans-fil et devient compatible avec les appareils Android 8.0 et supérieur.
  • Une batterie longue durée : avec 30 heures d’autonomie et une recharge rapide en 2,5 heures, les joueurs peuvent s’amuser toute la journée sans se soucier de la batterie.
  • Un mois d’abonnement offert au Xbox Game Pass Ultimate : donnant accès à une immense librairie de jeu
  • Une conception pensée pour le Cloud Gaming : de nombreux choix s’offrent aux joueurs puisqu’en plus du Xbox Game Pass, la manette permet de jouer aux jeux compatibles sur GeForce Now, Stadia, Steam Link et plus encore.
  • Des contrôles réactifs : afin de jouer en toute confiance, les gâchettes et les poignées sont texturées, le d-pad est précis et les joysticks fluides.
  • Des poignées ergonomiques et rafraichissantes : grâce aux micro-canaux rafraichissants les mains restent fraiches et sèches, même lors des longues sessions de jeu.
  • Des modes Pro-Aim Focus : le Pro-Aim règle à la volée la sensibilité du joystick, permettant d’accroitre sa précision lorsque c’est nécessaire.
  • Deux boutons paramétrables : l’expérience de jeu est personnalisable pour chaque utilisateur. Les deux boutons arrière peuvent être assignés aux fonctionnalités préférées des joueurs, et jusqu’à quatre profils différents peuvent être enregistrés.
  • La technologie Superhuman Hearing* : que ce soit pour entendre les pas discrets d’un ennemi qui essaie de prendre le joueur à revers, ou pour savoir lorsque l’adversaire recharge, le Superhuman Hearing, technologie propriétaire de Turtle Beach, donne un avantage compétitif certain aux joueurs.
  • Des préréglages signature Turtle Beach* : l’audio est personnalisable rapidement grâce à 4 préréglages : Signature Sound, Bass Boost, Bass & Treble Boost ainsi que Vocal Boost
  • Des retours haptiques immersifs* : des doubles moteurs dans les poignées et les gâchettes assurent des vibrations ultra-réalistes pour un gain d’immersion.
  • Une connexion 3,5 mm* : cette connectique permet d’accéder aux avantages audio Turtle Beach avec n’importe quel casque branché sur la manette.
  • Un retour micro* : afin d’éviter de crier dans leur micro, les joueurs peuvent s’entendre et régler le volume de leur voix.
  • Une balance entre le volume du jeu et celui du chat* : en quelques clics, les joueurs peuvent ajuster l’équilibre sonore entre le jeu et le chat, pour une expérience idéale.

*Ces fonctionnalités ne sont disponibles que lorsque la manette est branchée en filaire

Pour plus d’informations sur les derniers produits et accessoires de jeu Turtle Beach, rendez-vous sur le site www.turtlebeach.com et suivez Turtle Beach sur TikTokTwitterInstagramFacebook et YouTube.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
shin megami tensei V vengeance

Shin Megami Tensei V: Vengeance nous offre un nouveau trailer !

ATLUS dévoile de nouveaux détails sur son RPG très attendu, Shin Megami Tensei V: Vengeance : explorez ses nouveaux embranchements narratifs, ses personnages, ses démons et ses nouvelles fonctionnalités. Une bande-annonc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
pac-man mega tunnel battle chomp champs

Pac-Man Mega Tunnel Battle CC se dévoile en vidéo de gameplay !

PAC-MAN MEGA TUNNEL BATTLE : CHOMP CHAMPS invite les joueurs à participer à un banquet de gloutons sur PC et consoles, dans la plus pure tradition des jeux PAC-MAN. Bandai Namco Europe S.A.S. vient d’annoncer que PAC-MAN M...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
world of warcraft cataclysm classic

World of Warcraft Cataclysm Classic se date en vidéo !

Les choses vont se corser dans World of Warcraft Classic le 21 mai : Aile de mort fera son grand retour sur Azeroth en ouvrant une plaie suppurante à travers les continents, les défigurant à jamais. Cataclysm Classic...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
hellblade 2 resolution xbox series x lol

Hellblade 2 : De pire en pire, le jeu tourne sous les 1080p !

On avait beau prévenir depuis des années les Pro-Xbox que Phil Spencer était en train de détruire leur marque à petits feux, on avait beau présenter les chiffres sous leur vrai jour et tenter de souffler à l’aérop...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
darkest dungeon II kingdom

Darkest Dungeon II présente son mode Kingdoms en vidéo !

Red Hook Studios a annoncé que Darkest Dungeon II recevra un nouveau mode de jeu pour la campagne majeur,  » Kingdoms « , sous la forme d’une mise à jour de contenu gratuite à venir dans le courant de l’ann...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *