La mise à jour 3 de Deathloop débarque et apporte un tout nouveau Mode photo, des options d’accessibilité, des avatars PlayStation 5 uniques et plus encore, le tout gratuitement. Découvrez les notes de patch complètes de la mise à jour 3 ici, et continuez votre lecture pour en savoir plus sur le Mode photo et sur les nouvelles options d’accessibilité avec des commentaires des membres de l’équipe d’Arkane Lyon.
Laissez parler votre créativité grâce à tout un éventail de filtres, d’autocollants, de poses ainsi que d’autres options de personnalisation dans le tout nouveau Mode photo de DEATHLOOP. Disponible uniquement en solo, vous pouvez accéder au Mode photo dans le menu pause sur n’importe quelle carte ou en activant le raccourci du Mode photo (défini sur la touche “P” du clavier par défaut sur PC). Pour activer le raccourci sur PlayStation 5 :
- Options > Commandes > Onglet “Manette” > Accès rapide au Mode photo > Oui
- Une fois en jeu, appuyez deux fois sur la touche “Créer” (à droite du pavé tactile) sur votre DualSense pour ouvrir le Mode photo
“Ce Mode photo est un excellent moyen pour nos joueurs d’exprimer leur créativité à l’aide des niveaux et de la conception uniques de DEATHLOOP,” déclare le producteur Jérémy Leuliet. “Les seules limites à la créativité sont celles que l’imagination de nos joueurs leur impose. Chez Arkane, nous sommes impatients de découvrir jusqu’où les joueurs pourront aller grâce aux différentes options à leur disposition pour leurs créations”.
Dans le Mode photo, vous pouvez non seulement sélectionner vos filtres et différents angles comme un véritable photographe professionnel, mais vous pouvez aussi choisir entre faire apparaître Colt ou Julianna, modifier vos tenues et armes (y compris les apparences et variations d’armes spécifiques) et sélectionner la pose parfaite parmi tous les choix disponibles.
- De nouveaux paramètres de gameplay qui permettent au joueur de personnaliser davantage les combats en Mode solo (la plupart de ces paramètres ne sont pas disponibles en Modes en ligne ou amis). Vous pourrez ainsi augmenter ou réduire la difficulté des combats, ajuster le nombre de Reprises et réduire la vitesse du jeu.
- Un nouvel ATH et des options de sous-titres, comme la personnalisation de la taille, de l’opacité et de la couleur des différents textes et éléments graphiques
- Une navigation facilitée dans les menus, permettant l’utilisation des touches directionnelles de la manette pour parcourir les listes de menu. La vitesse du curseur peut également être ajustée dans les paramètres pour vous aider à parcourir les réglages avec une manette.
“En commençant à travailler sur les fonctionnalités d’accessibilité, nous avons découvert que certaines de ces options pouvaient se révéler utiles et amusantes pour tout le monde”, déclare Dinga Bakaba. “Mes fonctionnalités préférées sont le “slow-motion”, qui permet de réaliser à la suite plusieurs actions presque impossibles à enchaîner sans cette option, et le nombre de Reprises, qui vous permet de faire de tester différentes approches sans subir de conséquences avec le paramètre infini. À l’inverse, vous pouvez vous servir du nombre de Reprises pour rendre le jeu plus difficile en désactivant complètement les Reprises”.
Découvrez la liste complète des options d’accessibilité de la mise à jour 3 ici.
“L’accessibilité dans les jeux est un sujet complexe”, ajoute Yoann Bazoge. “Nous estimons que plus de 400 millions de joueurs ont besoin d’assistance supplémentaire pour jouer. C’est un très grand nombre de joueurs qui peuvent se sentir mis de côté si ces options ne sont pas présentes. Lorsque nous avons commencé à en discuter avec nos équipes, tout le monde était très motivé à l’idée de développer toutes ces fonctionnalités”.
AVATARS PS5 DEATHLOOP GRATUITS