Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games ont révélé aujourd’hui une vidéo du développement pour LEGO Star Wars The Skywalker Saga. Le jeu sortira le 5 avril prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Dans la plus pure tradition LEGO, les joueurs revivront l’histoire épique des neuf films de la saga Skywalker, et tout commence par la possibilité de débuter l’aventure par la trilogie de leur choix.

Dans le making-of, les développeurs expliquent tous les changements qu’ils ont fait aux jeux déjà sortis. Ces changements incluent notamment des tonnes de mise à jours destinées au confort des joueurs.

Et si vous voulez en savoir plus, voici la description officielle du soft :

« Jouez à travers les neuf films de la saga Star Wars dans un tout nouveau jeu vidéo LEGO pas comme les autres. Vivez des aventures amusantes, un humour fantaisiste et la liberté de vous immerger complètement dans la galaxie LEGO Star Wars. Vous voulez jouer en tant que Jedi ? Un Sith ? Rebelle, chasseur de primes ou droïde ? LEGO Star Wars : La saga Skywalker propose des centaines de personnages jouables de toute la galaxie. Que ce soit sur terre ou dans l’espace, une variété de véhicules sont à votre disposition. Sautez à la vitesse de la lumière dans le Millennium Falcon, pilotez le T-47 Airspeeder et combattez les chasseurs TIE dans les X-wings de la Résistance… c’est l’expérience ULTIME LEGO Star Wars.« 

Tout un programme que vous pourrez retrouver en avril prochain mais en attendant, place au making-of !

LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Behind the Scenes

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30894

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *