Star Wars : Lucasfilm Games s’allie aux devs de The Division pour un jeu Open World ! EA dégoûté ?

Alors que EA a depuis plusieurs années l’exclusivité des jeux vidéo issus de l’univers Star Wars, on dirait bien que la création du label Lucasfilm Games va permettre à la franchise de faire des infidélités au géant américain !

En effet, Lucasfilm Games a annoncé aujourd’hui qu’il avait noué un partenariat avec Massive Games, les papas de The Division 1 et 2 qui travaillent actuellement sur un MMO Avatar, pour la création d’un tout nouveau projet Star Wars Open World !

Et oui, on va avoir droit à un jeu estampillé Ubisoft dans l’univers de la Guerre des Etoiles ! C’est Julian Gerighty, Directeur Créatif sur The Crew et The Division 2, qui sera le boss de ce projet qui utilisera le moteur de jeu maison du studio : le Snowdrop Engine.

Pas plus d’infos pour le moment mais nul doute qu’EA doit l’avoir plutôt mauvaise pour le coup… non ?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30852

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *