Sony a publié ses résultats financiers pour son précédent trimestre fiscal et on peut dire que le constructeur doit avoir le sourire aux lèvres devant ses investisseurs !
En effet, le géant nippon annonce fièrement avoir écoulé pas moins de 10,1 millions de PlayStation 5 alors qu’il n’arrive pas à assurer une offre nécessaire au vu de la demande (merci la pénurie de puces informatiques…), ce qui est en soit un sacré record.
Mais ce n’est pas tout puisqu’on apprend aussi que la PlayStation 4 s’est écoulée à pas moins de 116,4 millions d’unités, rien que ça !
D’excellents chiffres auxquels s’ajoutent les 46,3 millions d’abonnés au PlayStation Plus (soit 1,3 millions de plus que l’année dernière). En voilà des investisseurs qui vont être heureux !
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »