N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



À vous la parole!

23 mars 2021

Watch Dogs Legion : week-end gratuit du 25 au 29 mars ! Vous allez l’essayer ?

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

Ubisoft annonce que Watch Dogs : Legion sera disponible gratuitement du 25 au 29 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu pourra être préchargé dès demain. 

Au cours de ce week-end gratuit, les joueurs pourront essayer le mode solo et le mode online du jeu, en jouant et recrutant tous les personnages de cette version futuriste de Londres. Ils pourront également découvrir toutes les activités du monde ouvert de Watch Dogs : Legion : jouer aux fléchettes dans le pub du coin, participer à des combats à mains nues ou encore explorer la moitié des huit arrondissements de la ville incluant la City, Islington et Hackney. Ils pourront enfin découvrir le scénario du jeu jusqu’aux missions de Skye Larsen. 

Les joueurs qui souhaiteront poursuivre le combat pourront conserver leur progression dans le jeu et bénéficier des réductions suivantes (variables en fonction des plateformes) applicables sur Watch Dogs : Legion et son Season Pass :

  • Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.
  • PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Stadia : du 25 au 29 mars, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

De plus amples informations sur le week-end gratuit sont disponibles ici.

Le détail des contenus post-lancement disponibles gratuitement pour tous les joueurs, via le mode solo ou online du jeu, ainsi que les nouveaux contenus exclusifs pour les détenteurs d’un Season Pass est disponible ci-dessous. 

Contenus post-lancement disponibles gratuitement :

  • Le 23 mars : Leader de la Meute, la première Tactical Op du jeu exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera disponible via le mode online de Watch Dogs : Legion. Grâce à un lanceur d’alerte, DedSec découvre une initiative dangereuse dont l’objectif serait de donner une conscience collective à l’intelligence artificielle des drones de guerre urbains. Les membres de DedSec devront se dépêcher s’ils veulent mettre un terme à ce programme, mais ce qu’ils découvriront sera pire encore…
  • Fin mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP via le mode online de Watch Dogs : Legion : Extraction et Invasion, mode plébiscité par les fans, ainsi qu’à une toute nouvelle Tactical Op, le Projet Omni. L’expérience offerte par le Projet Omni sera aussi intense que stimulante. Les joueurs devront former des équipes de quatre personnes afin d’infiltrer un projet secret et de découvrir pourquoi les capteurs Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Contenus exclusifs accessibles via le Season Pass :

  • Fin avril, Mina, un sujet d’expériences transhumaines possédant la capacité de contrôler les pensées, sera disponible dans le cadre d’une nouvelle mission.
  • Fin juin, Bloodline, une nouvelle extension de l’histoire de Watch Dogs : Legion sera disponible. Aiden Pearce, personnage issu de Watch Dogs et Wrench, personnage issu de Watch Dogs 2 en seront les principaux protagonistes et seront jouables en mode solo et online.
  • En août, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins dans Assassin’s Creed®, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable à l’occasion de nouvelles missions.

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Watch Dogs Legion : Trailer du Week-End Gratuit



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Pokémon Epée et Bouclier : Obtenez Zamazenta et Zacian Chromatique cet automne !

Les Dresseurs et Dresseuses peuvent dès aujourd’hui récupérer des codes spéciaux pour recevoir Zamazenta chromatique dans Pokémon Épée et Zacian chromatique dans Pokémon Bouclier. Les codes peuvent être récupér...
by Neoanderson
0

 
 

NACON : Roguebook et Blood Bowl 3 en livestream durant le Steam Digital Tabletop Fest 21 !

A l’occasion du Steam Digital Tabletop Fest 21, qui se tiendra du 21 au 25 octobre, NACON abat ses cartes et proposera des livestreams exclusif pour Roguebook et Blood Bowl 3. Pour Blood Bow 3, un livestream aura lieu le ve...
by Neoanderson
0

 
 

House of Ashes : le meilleur épisode de la série « The Dark Pictures Anthology » est dispo !

Découvrez dès aujourd’hui la troisième expérience d’horreur cinématographique de la série The Dark Pictures, House of Ashes. Les devs vous mettent au défi de vous lancer dès maintenant, seul ou d’inviter jusqu’...
by Neoanderson
0

 

 

Mon Amie Peppa Pig : le jeu pour enfants fête sa sortie en vidéo !

Devenez le nouvel ami de Peppa Pig dans le jeu vidéo Mon Amie Peppa Pig, produit par Outright Games, principal éditeur mondial de jeux interactifs destinés aux familles et en partenariat avec Hasbro. Le jeu est disponible d...
by Neoanderson
0

 
 

Backbone : L’aventure narrative fête sa sortie consoles avec… une traduction française !

Le studio EggNut et l’éditeur Raw Fury sont heureux d’annoncer que Backbone, l’aventure cinématographique noire sortie sur PC en début d’année, sortira le 28 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, s...
by Neoanderson
0

 
 

Collection of Saga : Final Fantasy Legend est dispo sur PC !

Square Enix nous annonce la sortie dès à présent de COLLECTION of SaGa FINAL FANTASY LEGEND sur PC via STEAM. Dans cette collection numérique, les joueurs peuvent découvrir les trois premiers titres de la série SaGa :...
by Neoanderson
0

 

 

Tiny Tina’s Wonderlands : le jeu nous parle de deux classes et de son… « étalon du cul » !

2K et Gearbox Entertainment ont récemment dévoilé de nombreux nouveaux détails concernant le gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands. En effet l’éditeur se concentre aujourd’hui en vidéo sur les classes Trucidop...
by Neoanderson
0

 
 

Steam : Pearl Abyss (Black Desert) et CCP Games (EVE online) lancent une promo massive !

Pearl Abyss annonce aujourd’hui une collaboration avec CCP Games et l’organisation commune de leur première promotion massive sur Steam, proposant ainsi d’importantes réductions sur leurs catalogues de jeu...
by Neoanderson
0

 
 

Eternal Return : le MOBA Battle Royale édité par Kakao Games chez nous !

Kakao Games va devenir l’éditeur du développeur de jeux coréen Nimble Neuron, et inaugure cette nouvelle relation en proposant Eternal Return, un jeu hybride MOBA et Battle Royale, dans les régions Amérique du Nor...
by Neoanderson
0

 

 

Elyon : le MMORPG fête sa sortie en vidéo !

Kakao Games et Bluehole Studio sont heureux d’annoncer le lancement officiel de leur MMORPG, Elyon. Après une courte période d’attente pour mettre en place des ajustements en jeu et pour s’adapter à u...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *