N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



À vous la parole!

23 mars 2021

Watch Dogs Legion : week-end gratuit du 25 au 29 mars ! Vous allez l’essayer ?

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , , ,

Ubisoft annonce que Watch Dogs : Legion sera disponible gratuitement du 25 au 29 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu pourra être préchargé dès demain. 

Au cours de ce week-end gratuit, les joueurs pourront essayer le mode solo et le mode online du jeu, en jouant et recrutant tous les personnages de cette version futuriste de Londres. Ils pourront également découvrir toutes les activités du monde ouvert de Watch Dogs : Legion : jouer aux fléchettes dans le pub du coin, participer à des combats à mains nues ou encore explorer la moitié des huit arrondissements de la ville incluant la City, Islington et Hackney. Ils pourront enfin découvrir le scénario du jeu jusqu’aux missions de Skye Larsen. 

Les joueurs qui souhaiteront poursuivre le combat pourront conserver leur progression dans le jeu et bénéficier des réductions suivantes (variables en fonction des plateformes) applicables sur Watch Dogs : Legion et son Season Pass :

  • Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.
  • PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Stadia : du 25 au 29 mars, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

De plus amples informations sur le week-end gratuit sont disponibles ici.

Le détail des contenus post-lancement disponibles gratuitement pour tous les joueurs, via le mode solo ou online du jeu, ainsi que les nouveaux contenus exclusifs pour les détenteurs d’un Season Pass est disponible ci-dessous. 

Contenus post-lancement disponibles gratuitement :

  • Le 23 mars : Leader de la Meute, la première Tactical Op du jeu exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera disponible via le mode online de Watch Dogs : Legion. Grâce à un lanceur d’alerte, DedSec découvre une initiative dangereuse dont l’objectif serait de donner une conscience collective à l’intelligence artificielle des drones de guerre urbains. Les membres de DedSec devront se dépêcher s’ils veulent mettre un terme à ce programme, mais ce qu’ils découvriront sera pire encore…
  • Fin mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP via le mode online de Watch Dogs : Legion : Extraction et Invasion, mode plébiscité par les fans, ainsi qu’à une toute nouvelle Tactical Op, le Projet Omni. L’expérience offerte par le Projet Omni sera aussi intense que stimulante. Les joueurs devront former des équipes de quatre personnes afin d’infiltrer un projet secret et de découvrir pourquoi les capteurs Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Contenus exclusifs accessibles via le Season Pass :

  • Fin avril, Mina, un sujet d’expériences transhumaines possédant la capacité de contrôler les pensées, sera disponible dans le cadre d’une nouvelle mission.
  • Fin juin, Bloodline, une nouvelle extension de l’histoire de Watch Dogs : Legion sera disponible. Aiden Pearce, personnage issu de Watch Dogs et Wrench, personnage issu de Watch Dogs 2 en seront les principaux protagonistes et seront jouables en mode solo et online.
  • En août, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins dans Assassin’s Creed®, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable à l’occasion de nouvelles missions.

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Watch Dogs Legion : Trailer du Week-End Gratuit



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 5 : Il customise une PS5 pour la rendre… transparente ! (Vidéo)

Bien que l’on ait parfois un mal de chien à trouver une PlayStation 5 dans le commerce et que les maigres stocks qui arrivent soit souvent rachetés par d’odieux scalpers qui les revendent à prix d’or, certa...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation 5 : De nouveaux coloris en fuite pour la DualSense !

Que les adeptes des manettes bigarrées qui trouvent le côté un peu trop « blanc de blanc » de la DualSense se réjouissent ! En effet, le site espagnol Area Jugones, renommé pour ses nombreux leaks sur le PlayStation Pl...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball Super : Un nouveau film annoncé pour 2022 ! C’est la suite de…

Merveilleuse nouvelle pour tous les fans de la saga Dragon Ball qui se languissaient de retrouver Son Goku, Vegeta et compagnie sur grand écran puisqu’un nouveau film Dragon Ball Super vient d’être annoncé en ple...
by Neoanderson
0

 

 

Resident Evil 3 : Un mod remplace Jill en… Lady Dimitrescu ! (Photos)

L’avantage de sortir de gros blockbuster sur PC, c’est que cela amène une kyrielle de modeurs attirés par la popularité des titres et qui s’empressent de nous livrer leur talent pas le biais de modification...
by Neoanderson
0

 
 

Returnal : le patch 1.3.6 est là ! Adieu corruption de sauvegardes et crashes !

Si Returnal a reçu les éloges de la critique spécialisée et obtenu une excellente note sur notre site (confer notre test), l’exclu PlayStation 5 a cependant généré un bad buzz pas très confortable sur les réseaux...
by Neoanderson
0

 
 

Recon 500 : Turtle Beach dévoile son nouveau casque gaming multiplateformes !

La marque de casques gaming et d’accessoires audio Turtle Beach a récemment dévoilé le casque Recon 500, nouveau produit de sa populaire gamme de casques de jeu Recon. Le Recon 500 est doté des doubles haut-parleurs de...
by Neoanderson
0

 

 

Senua’s Saga – Hellblade 2 : Un nouveau costume révélé pour l’exclu Xbox !

Sans doute l’une des exclusivités First Party Xbox les plus attendues par les fans, Senua’s Saga : Hellblade 2 ne nous a pour l’instant montré qu’un teaser vidéo, attisant la curiosité de nombreux ga...
by Neoanderson
0

 
 

Days Gone PC : Pas de Ray-Tracing ni de DLSS pour l’exclu PlayStation !

A présent que Sony a décidé de porter certains de ses plus grands succès PlayStation 4 sur PC, tout le monde espère des versions tirant profit des dernières avancées technologiques sur les cartes 3D haut de gamme histoir...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation : Epic Games prêt à dépenser $200 millions pour des portages d’exclus Sony !

Le procès qui oppose Epic Games à Apple continue de battre son plein et la fuite de documents n’en est que plus importante… pour le plus grand bonheur des fans de jeux vidéo qui en apprennent un peu plus sur les ...
by Neoanderson
0

 

 

Resident Evil Village PS5 Vs. Xbox Series X : Des chargements 400% plus rapides chez Sony !

Pour tout ce qui touche au confort vidéoludique manette en main, le SSD customisé de la PlayStation 5 est assurément un « Game Changer ». En effet, sa vitesse hors norme permet par exemple un changement de dimension inst...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *