Crossplay: Sony abandonne enfin sa politique! Crossplay Fortnite PS4/One aujourd’hui!

Alors qu’il campait sur ses positions depuis des années au sujet du Crossplay interconsoles, Sony a subi un tel bad buzz à la suite de sa politique de fermeture complète de son réseau sur Fortnite (les gamers ne pouvaient même pas utiliser leur avatar créé sur cette machine, sur une autre console) qu’il a enfin… cédé!

Oui, vous avez bien lu! La compagnie qui disait pour se défendre que de toute façon, « la PlayStation est le meilleur endroit où jouer » vient finalement de changer son fusil d’épaule et c’est le Président PlayStation himself, John Kodera, qui annonce la nouvelle sur le PlayStation Blog!

Il indique que le premier test officiel de Crossplay sur PlayStation 4 débutera dès aujourd’hui par une beta ouverte sur Fortnite et que cela comprendra le PC, le Mac, la Switch, les appareils iOS et Android ainsi que… la Xbox One! Cette beta sera l’occasion de voir si l’expérience ingame reste optimale et si c’est le cas, nul doute que le Crossplay pourrait enfin se généraliser à d’autres titres!

Une sacrée bonne nouvelle selon nous…. mais pour vous?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *