Petite surprise ultra sympathique de la conférence pré-E3 2018 de Sony, le téléchargement gratuit de Call of Duty Black Ops 3 offert à tous les abonnés PlayStation + dès aujourd’hui!
Le but est simple: promouvoir la sortie prochaine de Call of Duty Black Ops 4 prévue le 12 octobre prochain, en vous rappelant au bon souvenir d’un troisième volet qui figurait parmi les tous meilleurs de la saga et possédait, lui au moins, une vraie campagne solo!
A noter que cette offre ne fait partie que des jeux gratuits du PlayStation Plus de juin, donc ne traînez pas à télécharger ce Black Ops 3 d’autant que si vous précommandez Black Ops 4 dans la foulée, vous aurez accès à quatre maps de ce dernier… directement dans votre troisième opus! Il s’agit des maps remasterisées Summit, Slums, Firing Range et Jungle.
Alors, voir Sony offrir « gratuitement » Call of Duty Black Ops 4 aux abonnés PlayStation + pour juin, vous aimez?
Call of Duty Black Ops 3 Trailer
Call of Duty Black Ops 4 Trailer