Watch Dogs 3: Ubisoft aurait teasé le jeu! Vous l’attendez?

Si la saga de hacking d’Ubisoft n’est pas aussi vénérée que celle d’Assassin’s Creed, Watch Dogs a quand même assez d’adeptes pour que l’éditeur ne remise pas la franchise au placard.

Du coup, quand le compte de Watch Dogs se fait « mystérieusement » piraté pour afficher le message « This is everything » (C’est tout) avant que le post ne disparaisse aussi rapidement qu’il était apparu, tout le monde y voit un gros teasing pour… Watch Dogs 3! En effet, quoi de mieux qu’un faux piratage pour annoncer un jeu basé sur les hackers?

Bref, le web est en ébullition et commence à scruter la moindre fuite, Ubi étant spécialiste du genre, afin d’en apprendre plus sur ce Watch Dogs 3 qui pourrait, selon nos sources, se dérouler à Londres et sortir avant le 31 mars 2019 histoire de générer des bénéfices à la fin de cette année fiscale.

Alors, vous l’attendez, ce Watch Dogs 3?

Watch Dogs 3 teasé sur Twitter

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30897

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *