PlayStation Experience: Sony revoit son show à la baisse. Plus rien à montrer?

Sony vient d’annoncer que sa conférence précédant le PlayStation Experience, son événement propre qui nous avait notamment offert le premier trailer de The Last of Us 2 en 2016, se tiendra cette année le vendredi 8 décembre à 20h PT (soit le samedi 9 décembre à 5h du mat’ chez nous, yay!).

Si on s’attendait à une pléthore de nouvelles révélations après un E3 et une Paris Games Week en demi-teinte, il va falloir en faire son deuil on dirait.

En effet, le constructeur a annoncé sur son blog officiel que son « show » ne pouvait pas être appelé « conférence » comme l’E3 ou la PGW car il serait moins long et ne comporterait qu’un commentaire d’ouverture, des mises à jour sur les jeux déjà connus et des invités spéciaux.

Espérons donc que ces invités nous présentent quelques surprises… (bon ok, pas la PS5, on a définitivement perdu espoir pour cette année…).

Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30897

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *