Phil Spencer est décidément un être « à part ». En effet, le boss de la division Xbox chez Microsoft croit dur comme fer au succès de sa Xbox Scorpio, son bébé, bien que le lineup d’exclusivité de l’écurie Xbox se soit réduit comme peau de chagrin récemment (Scalebound et Fable Legends… hop, poubelle).
On n’attend donc pas grand chose de l’E3 prochain à Los Angeles, sachant qu’Halo 6 y sera totalement absent. Tout au plus devrait-on y voir le nouveau Forza et des extraits de Crackdown 3, dont on espère qu’il ne nous décevra pas comme a pu le faire Phantom Dust, l’une des exclus « phares » du catalogue Xbox 2017 si on en croyait ce cher Mister Spencer.
Mais bon, Philou, il y croit à son monstre de 6 teraflops de puissance, même sans jeu et alors qu’on n’en connaît toujours pas le prix « premium ». A tel point qu’il s’appuie à présent sur les titres multisupports des éditeurs tiers pour en faire la promo! Faute de merles, on se contente de grives comme on dit.
En effet, notre homme n’a pas hésité à déclaré sur Twitter au sujet de la Scorpio: « Je suis très confiant, de ce que j’en ai vu et entendu, la Xbox Scorpio accueillera la meilleure version console des jeux cette année«
Bref, si vous voulez posséder la plus belle version d’un titre multisupport qui vous tente, achetez… un PC! Vous aurez toujours plus d’exclus que chez Big M puisque vous pourrez même jouer aux gros softs First Party Xbox One avec le Xbox Play Anywhere, et en plus vous bénéficierez des prochains soldes sur Steam!
Et sinon à part dire de la merde vous dites quoi ??
Arretez de spéculer avant la sortie de la console !!
Effectivement a part être pro Sony et descendre la Scorpio, vous ne parlez pas des exclu PS4 Pro et sa 4K Dynamique, « la console la plus puissante du monde », des barres