Véritable plaidoyer du mécontentement des gamers qui en avaient ras-le-bol de voir la saga Call of Duty continuer toujours plus loin dans la science-fiction, les dislikes sur le trailer d’Infinite Warfare ont placé ce dernier dans le trio de tête des vidéos les plus détestées sur Youtube! Pour tout vous dire: à l’heure actuelle, la bande-annonce est en est à 573.346 likes (j’aime) contre 3.523.608 dislikes (je déteste). Faramineux!
Du coup, on se demandait si le public allait remettre ça avec le trailer du tout nouveau Call of, alias WWII, révélé mercredi dernier lors d’une soirée de présentation officielle… Et bien il faut croire que Sledgehammer Games, les développeurs de ce nouveau blockbuster du FPS, ont bien fait d’opter pour un retour à la Seconde Guerre Mondiale puisque la bande-annonce possède bien plus de likes que de dislikes… et enterre même déjà celle de son aîné!
En effet, à l’instant où je vous parle, le Reveal Trailer de Call of Duty WWII recueille 822.242 likes contre seulement 71.462 dislikes!
Oui, vous avez bien lu! En seulement deux jours de mise en ligne, WWII bat déjà à plate couture le nombre de « J’aime » de son grand-frère, sans doute le pire volet de toute la saga…
Bref, ça semble bien parti pour qu’Activision fasse un carton le 3 novembre prochain lors de la sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC!
Call of Duty Infinite Warfare Reveal Trailer
Call of Duty WWII Reveal Trailer