Blake Jorgensen, Chef Financier d’EA, l’a annoncé aujourd’hui lors d’un briefing devant des investisseurs: « Nous n’aurons pas de nouveau Battlefield avant une paire d’années!« . Bref, le prochain volet du FPS blockbuster qui a renversé Call of Duty dans le coeur des fans (et des chiffres de vente surtout) pourra tout au plus voir le jour fin 2018 au mieux.
Il faut dire que la fin d’année prochaine est déjà préparée pour un autre FPS, Star Wars Battlefront 2, dont Mister Jorgensen a précisé qu’il serait centré sur la nouvelle trilogie pour toucher un public encore plus large, mais s’il n’exclut pas la possibilité de missions dans les anciens segments de la saga. Le titre devrait inclure un contenu bien plus riche que le premier et surtout un mode solo immersif, comme demandé par les fans.
Bref, il y aura largement de quoi se tirer dessus entre potes pour Noël 2017, et pour 2018 aussi nous n’en doutons pas! En attendant, foncez lire notre test et regarder notre vidéo-test complet de Battlefield 1 en cliquant ici!