The Division: le 1er DLC à la « rejouabilité infinie » se paie un trailer de lancement

Tom Clancy’s: The Division, le MMO/TPS d’Ubisoft, s’offrira dès demain 28 juin une toute première extension, en exclusivité temporaire sur PC et Xbox One (le 2 août sur PS4).

Baptisée « Souterrain » (Underground en V.O.), ce gros DLC comprendra pas mal de contenus, à commencer par des missions générées aléatoirement pour une « rejouabilité infinie », dixit les développeurs.

Vous y trouverez également:

  • Une nouvelle incursion: Nid du Dragon
  • 4 terrifiants boss chez les Nettoyeurs: les 4 Cavaliers
  • De nouveaux kits de matériels: Deadeye, Reclaimer, Alpha Bridge, Fire Crest et BLIND
  • De nouvelles armes
  • Un nouveau mode héroïque
  • De nouvelles missions expert
  • 30 tenues exclusives (dont celle de Sam Fisher!)

Bref, de quoi s’amuser et, on l’espère pour Ubi, faire revenir les joueurs PC décidément en froid avec le soft, confer notre news de ce jour à cette adresse: https://n-gamz.com/2016/06/the-division-degoutes-les-joueurs-flinguent-litteralement-le-jeu-sur-steam/

The Division: Underground Launch Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30894

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *