Anthem: 20 min de gameplay révélées à la Paris Games Week. Vous aimez?

Cela faisait un petit bout de temps que l’on n’avait pas pu voir du vrai nouveau gameplay pour Anthem, le « jeu service » façon Destiny de EA, dont la date de sortie est programmée pour le 22 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Qu’à cela ne tienne, BioWare, le développeur, a tenu un livestream durant la Paris Games Week, ce qui nous a donné une bonne vingtaine de minutes de jeu exclusives que l’on vous propose juste en dessous.

L’occasion de voir que le titre suit son petit bonhomme de chemin même si on nous avertit qu’il est encore en Alpha… mais rien à faire, ça ressemble quand même toujours autant à du Destiny tout ça.

On vous rappelle qu’un nouveau livestream sur le soft aura lieu pour Halloween, en espérant qu’il nous convainque un peu plus pour le coup.

Anthem: Gameplay Paris Games Week 2018

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30883

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *