Tequila Works est en ce moment-même sur le devant de la scène grâce à son incroyable (et encensé par la critique) RiME, un jeu d’aventure poétique qui déchaîne les passions par son esthétique hors norme et terriblement rafraîchissante.
Titre multi-supports, RiME bénéficie d’améliorations sur PlayStation 4 Pro et devrait sans doute profiter de la puissance de la future Xbox Scorpio pour augmenter son framerate et sa résolution. De fait, José Herraez, chef de communication pour le studio, a déjà un avis bien tranché sur la différence entre ces deux consoles Mid-Gen: Aucune!
En effet, il déclare: « Je crois que la différence entre la PS4 Pro et la Xbox Scorpio ne sera pas perceptible pour l’oeil non averti. Pour la majorité des consommateurs, je crois qu’il n’existera pas beaucoup de différences. Par contre, pour le client plus « technique » ou plus formé aux nouvelles technologies, il y aura une incidence, sans doute. Mais pour la consommation de masse, et c’est là où se trouve l’argent, cela n’aura pas d’importance« .
Et vous, vous pensez aussi que le grand public ne verra aucune différence entre une 4K dynamique et une 4K native, par exemple?