Apex Legends : Evolution, le nouvel événement de collection, se montre en vidéo !

Respawn et EA viennent de dévoiler « Évolution », le nouvel événement de collection d’Apex Legends qui aura lieu du 14 septembre au 28 septembre. Rampart, la bricoleuse la plus célèbre des Terres Sauvages, montre à ses ennemis qui est aux commandes avec un nouvel environnement dédié, un set héritage inédit et une mise jour spéciale de sa bonne vieille mitrailleuse Sheila.

Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de ce qui attend les joueurs :

  • Arènes extravagantes de Rampart : Rampart débarque dans les Arènes pour proposer des armes modifiées à prix réduit. Ces armes spécialement modifiées remplacent leur version de base tout au long de la partie, ce qui rend leurs niveaux inférieurs indisponibles.
  • Nouvel environnement dédié à Rampart : Rampart vient d’ouvrir la boutique de ses rêves, baptisée Big Maude et située près de la Cité de lave à Bord du Monde. Cette boutique unique en son genre inclut un parcours de paint-ball à l’extérieur tandis que, à l’intérieur, les joueurs peuvent mettre à profit des distributeurs en utilisant des matériaux préalablement collectés pour acheter les armes de paint-ball sur mesure de Rampart, entièrement équipées à différents niveaux.
  • Set Héritage et mises à jour de Rampart : Rampart reçoit une récompense fort utile : une toute nouvelle clé à molette Héritage dotée d’un distributeur de bonbons. Sheila bénéficie en outre d’une mise à jour améliorant sa mobilité. Consultez les notes de patch pour en savoir plus.
  • Objets cosmétiques limités à l’événement : Débloquez des skins rares et légendaires pour Wraith, Octane, Pathfinder, Fuse, Bangalore, Rampart et Lifeline afin d’obtenir un aperçu de ce que pourraient être nos Légendes si le temps et la technologie étaient de leur côté.

Un article de blog détaillé est disponible ici.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30897

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *