Si vous avez été, comme nous, déçus de ne voir qu’une cinématique annonçant la première saison du mode multijoueur de Halo Infinite à la Gamescom, alors vous allez forcément vous jeter sur cette news pour avoir votre dose d’infos sur le dernier bébé de 343 Industries, dont on sait aujourd’hui que l’on ne verra du gameplay de la campagne que solo que très peu de temps avant la sortie du soft programmée pour le 8 décembre prochain.
Ainsi, le Community Manager John Junyszek de 343 Industries a indiqué sur Twitter que ce fameux « Battle Pass » ne fonctionnerait pas à l’XP classique mais uniquement à l’accomplissement de défis (genre : tuer dix personnes au fusil de snipe, faites 3 kills d’affilée, explorez telle chose dans la map, etc…).
On vous rassure, jouer et gagner des matches seront aussi des défis, mais une fois qu’ils seront accomplis, il faudra passer à des choses plus spécifiques pour espérer grimper dans le Battle Pass. Alors, vous êtes prêts à faire dix headshots avec le flingue de base et en sautant ?
Pour notre part, on espère juste que ces défis n’inciteront pas les gamers à quitter des parties en plein cours pour en relancer de nouvelles afin de les réaliser.