Annonce depuis quasiment cinq ans et ayant vu son épisode pilote refusé par la CW au profit d’un reboot complet en 2021, la série live action des Super Nanas (Powerpuff Girls en V.O.) qui a finalement été annulée fait aujourd’hui parler d’elle par le biais d’un trailer ayant fuité sur la toile !
Et on doit bien avouer que si on adore Dove Cameron dans son rôle de Mal au sein des films Les Descendants (qui racontent la vie scolaire des enfants de Grands Méchants made in Disney), il est clair que l’on est finalement ravi de l’annulation complète de la série des Super Nanas dans laquelle elle devait jouer le rôle de Bulle !
En effet, voici un petit résumé de tout ce que nous réservait ce show qui entendait clairement briser le mythe de ces Super Héroïnes :
- L’action se déroule des années après la série animée
- Bulle (Dove Cameron) est devenue totalement alcoolique, Belle (Chloé Bennet) est en plein burn out suite à son stress et Rebelle (Yana Perrault) a un profond dégoût envers les normes de genre.
- Elles tuent accidentellement Mojo et fuient Townsville.
- Le fils de Mojo, Jojo, grandit et devient le maire de la ville en lavant le cerveau des citoyens dans le but de se venger des Super Nanas.
- Nos héroïnes rentrent à la maison des années plus tard pour retrouver leur « père » incarné par Donald Faison, alors que Bulle est carrément une prostituée, que Rebelle est devenue pompier et qu’elles font toutes les trois des blagues bien graveleuses avec notamment une allusion au fait que Jojo a carrément une haine aussi grande qu’une érection pour Belle.
Le trailer a malheureusement été striké par Warner Bros et supprimé dans la foulée, mais il en reste quelques bouts dans une vidéo d’analyse que l’on vous propose ci-dessous. Une série qui se voulait mature donc, peut-être un peu trop, et que nous sommes finalement bien content de ne pas avoir eu entre les mains.
@3cfilmsLive Action Powerpuff Girls Trailer♬ original sound – 3C Films
Mise à jour : un utilisateur Instagram a réussi à sauvegarder le trailer avant qu’il ne soit effacé et l’a mis sur son profil, le voici donc en entièreté :
Voir cette publication sur Instagram