Two Point Museum détaille ses mesures de sécurité en vidéo !

À l’approche de son lancement dans une douzaine de jours et de son accès anticipé dans une semaine, Two Point Museum dévoile une nouvelle bande-annonce afin de montrer aux joueurs comment gérer la menace criminelle dans leur musée. Les conservateurs pourront protéger leurs biens les plus chers dans la toute première simulation de gestion de musée, dont la sortie est prévue le mardi 4 mars.

Votre tâche consistera à bâtir des musées prestigieux dans cinq endroits spécifiques de Two Point County avant d’y exposer des centaines de pièces uniques qui attendent d’être découvertes ! Mais tout a un coût… Plus votre musée aura de succès, plus il attirera de criminels !

Les conservateurs pourront avoir un coup d’avance sur les voleurs et vandales qui menacent leur musée en installant des chaises et des caméras de sécurité, permettant ainsi de toujours avoir un œil dessus. En augmentant votre collection, vous devrez penser à former d’autres agents de sécurité afin de surveiller votre musée en repérant les criminels, en particulier ceux qui déboulent aux toilettes.

Les musées devront également faire attention aux cambriolages. Une tâche qui s’annonce… possible. Installer des avantages antivol sur vos expositions et des scanners de sécurité à proximité de vos reliques les plus inestimables dissuadera ces satanés voleurs. En parallèle, visiter l’exposition spécialisée sur la sécurité au musée temporaire des archives du comté permettra à la direction de rafraîchir ses connaissances et ses compétences en matière de lutte contre la criminalité.

Ces mesures de sécurité vous permettront d’attraper les criminels la main dans le sac et ainsi de protéger votre musée. En attendant, ouvrez l’œil, car Two Point Museum sortira sur PC, PlayStation 5 et XBOX X|S le mardi 4 mars, avec un accès anticipé le jeudi 27 février pour les joueurs ayant précommandé la version numérique de l’Explorer Edition.

Selyna (Céline Franceus)
Selyna (Céline Franceus)

Amoureuse des mangas et des jeux vidéo cosy ou d'action (Stellar Blade, je t'adore), je suis fan de films de Noël, de fantasy et de comédies romantiques ainsi que de l'époque Victorienne. Mon cher Neoanderson m'initie à la SF et aux films d'horreur tout en me faisant découvrir de nouveaux genres vidéoludiques tels que les Action-RPG façon Cyberpunk 2077 ou The Witcher et l'aventure ou encore la plateforme, de Zelda à Mario en passant par Princess Peach car j'aime énormément l'univers Nintendo. Qui sait, peut-être qu'un jour je vouerai un culte aux Survival Horror et aux J-RPG comme Mister Anderson ?

Articles: 505

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *