Aujourd’hui, à l’occasion de PlayStation’s State of Play broadcastSEGA a dévoilé de nouveaux détails sur le nouvel opus de son emblématique franchise Sonic Racing, Sonic Racing: CrossWorlds. En plus des personnages iconiques issus de la licence Sonic the Hedgehog™ et d’autres univers SEGA, Sonic Racing: CrossWorlds introduit également une mécanique de course inédite qui promet de transporter les fans de course de Sonic dans une nouvelle dimension.

Sonic Racing: CrossWorlds remet au goût du jour les courses sur terre, dans les airs et dans l’eau grâce aux Rings de transfert qui modifient le circuit en temps réel en transportant en plein milieu d’une course les joueuses et joueurs dans un nouveau CrossWorld. Le jeu propose également le plus large éventail de personnages de tous les jeux Sonic Racing ainsi qu’une grande variété de véhicules à personnaliser. Les joueuses et joueurs peuvent combiner différentes pièces de véhicules, des bonus, et des capacités, afin de créer l’expérience de course qui correspond le plus à leur style de jeu.

Sonic Racing: CrossWorlds débarque bientôt en version numérique et physique sur PlayStation® 5 (PS5®), PlayStation® 4 (PS4®), Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™, Nintendo Switch™- OLED Model, Nintendo Switch™ Lite et PC.

Pour fêter cette nouvelle, SEGA a partagé une nouvelle bande-annonce offrant un aperçu de la féroce compétition à travers les mondes qui attend les joueuses et joueurs dans Sonic Racing: CrossWorlds :

Pour ne rien manquer de l’actualité sur Sonic the Hedgehog, suivez Sonic sur TwitterInstagram, et TikTok, likez-le sur Facebook et abonnez-vous à la chaîne Twitch ainsi qu’à la chaîne YouTube. Par ailleurs, n’oubliez pas de visiter la boutique en ligne SEGA à l’adresse shop.sega.com pour acheter des objets destinés aux fans ultimes de SEGA.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *