Gameloft nous a récemment annoncé, par communiqué de presse, que la mise à jour de la saison 12 de Disney Speedstorm sera disponible le 6 mars sur toutes les plateformes. Elle invitera les pilotes à mettre leur courage à l’épreuve dans le dangereux et mystérieux monde de Tron : L’Héritage !

La saison 12 de Disney Speedstorm, « Sur la Grille », se déroulera du 6 mars au 30 avril et proposera du nouveau contenu inspiré du film Tron : L’Héritage, dont 4 nouveaux pilotes, de nouveaux véhicules et des circuits éclairés au néon avec des graphismes propres à cet univers numérique et des éléments de gameplay dynamiques. 

Les nouveaux pilotes incluent :

  • Sam Flynn – Prenez une posture de combat avec son disque d’identité, ou chargez votre attaque pour accélérer, tenter d’étourdir votre adversaire et laisser une traînée lumineuse solide derrière votre kart.
  • Quorra – Tirez des missiles qui aveuglent les adversaires, ou chargez l’attaque pour larguer deux bombes qui aveuglent les adversaires derrière elle dans un plus vaste rayon.
  • Rinzler – Lancez deux disques d’identité qui ricochent et étourdissent les adversaires, ou chargez l’attaque pour transformer son kart en véhicule aérien contrôlable qui étourdit les adversaires au contact.
  • Zuse – Tirez des projectiles lumineux qui ralentissent les adversaires, ou chargez l’attaque pour lancer un spectacle de son et lumière qui augmente la vitesse, le nitro et la régénération du boost de tous les pilotes à proximité.

Les nouveaux équipiers incluent :

  • Kevin Flynn
  • ISO
  • Jarvis, Gem
  • les Sirènes
  • Grand-mère Flynn
  • et bien d’autres…

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30869

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *