Hier, Xbox a mis en avant les créateurs et joueurs passionnés du Japon et du reste de l’Asie lors de sa conférence au Tokyo Game Show (conférence Xbox TGS 2024). Au cours de cette conférence, retransmise en direct, Xbox a présenté 24 jeux, majoritairement développés en Asie, dont cinq disponibles dès maintenant.
En effet, les membres du Xbox Game Pass peuvent dès à présent jouer à Trials of Mana, Legend of Mana et Final Fantasy Pixel Remasters I-VI de Square Enix, All You Need Is Help de Q-Games ainsi qu’à We love Katamai REROLL + Royal Reverie de Monkeycraft Co et Bandai Namco.
Pendant cette conférence, Xbox a annoncé que Starcraft I et II feront leur entrée dans le Game Pass le 5 novembre prochain. Les joueuses et joueurs ont également pu entendre pour la première fois les voix japonaises dans Indiana Jones et le Cercle Ancien, admirer un nouvel aperçu de Metal Gear Solid Delta: Snake Eater présenté par Konami et découvrir en première mondiale Tanuki Pon’s Summer des studios japonais Denki Works et Critical Reflex.
Avec plus de 1 400 jeux pour PC et consoles en développement actif chez ses partenaires en Asie, Xbox s’engage à proposer toujours plus de titres, à toujours plus de joueuses et de joueurs, sur tous les appareils. Pour atteindre cet objectif, les jeux japonais et de toute l’Asie sont essentiels.
Retrouvez l’intégralité de la conférence du Tokyo Game Show sur la chaîne YouTube officielle de Xbox ainsi qu’un résumé complet sur le Xbox Wire en français.