C’est une excellente nouvelle pour tous les amoureux de la saga The Evil Within, de l’incroyable Ghostwire : Tokyo et de l’excellent Hi-Fi Rush (seule bonne exclu Xbox l’année de sa sortie) puisque l’on apprend aujourd’hui qu’après avoir été fermé manu militari par Phil Spencer et ses sbires dans une volonté de faire gagner encore plus d’argent aux actionnaires de Microsoft, le studio Tango Gameworks vient d’être ressuscité par… Krafton !
Et oui, la compagnie en charge du bien connu Battle Royale PUBG a décidé de s’offrir les talentueux développeurs nippons, réouvrant donc le studio. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de cette réouverture, Krafton s’est aussi payé l’IP Hi-Fi Rush, permettant donc à Tango Gameworks de travailler dès à présent sur une suite ! Le plus drôle serait que, comme pour nombre d’éditeurs japonais, le choix des plateformes pour lancer ce futur soft ne prenne pas en compte les consoles Xbox.
Avouez que, pour le coup, c’est vraiment l’arroseur arrosé et nul doute que ce cher Phil Spencer doit s’en mordre les doigts, lui qui pensait avoir fermé un studio n’ayant sorti que des hits pour éviter qu’il aille à la concurrence !
Un bon gros retour de karma comme on les aime ici. Et vous ?