Pepper Grinder fête sa sortie PC et Switch en vidéo !

Le corsaire solitaire Ahr Ech et l’éditeur perce-évérant Devolver Digital sont fiers de vous annoncer que Pepper Grinder sort AUJOURD’HUI ! Disponible sur PC et Nintendo Switch, ce jeu de plateforme dynamique vous invite à manipuler une foreuse géante pour nager dans la terre aussi aisément qu’un dauphin dans l’océan.

De la plateforme exigeante, du pixel art luxuriant, des puzzles environnementaux malins et des combats chaotiques vous attendent dans ce sublime side-scroller, parfaitement emmené par une bande originale palpitante et des contrôles réactifs qui procurent une très grande satisfaction.

Alors qu’une gigantesque tempête a détruit son navire, Pepper échoue sur les côtes dangereuses d’une île pleine de mystères et de créatures narvalesques — des flibustiers répondant au nom de Narlings — qui se sont emparées de son précieux trésor.

Sa rencontre fortuite avec une perceuse nommée Grinder lui octroie tous les pouvoirs dont elle aura besoin pour terrasser ces vils pirates. Pepper se lance alors dans une quête enivrante, se creusant un passage à travers l’île pour recouvrer son précieux et montrer aux Narlings — et à leur mystérieux chef — de quel bois elle se chauffe. Et maintenant, elle a une grosse perceuse. Il valait peut-être mieux la laisser tranquille.

Pepper Grinder est un mélange électrique de plateforme et d’action à tout rompre, traversé par une mécanique de forage aussi satisfaisante qu’efficace. Il est disponible depuis aujourd’hui sur PC et Nintendo Switch.

Si vous voulez percer les mystères de l’existence, rendez-vous sur peppergrindergame.com.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30875

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *