Fallout : et encore une manette Xbox, une !

Xbox est heureux de révéler aujourd’hui sa toute nouvelle manette (oui, encore une, on sait), la manette sans fil Xbox – Edition Spéciale Fallout, disponible en exclusivité sur le Xbox Design Lab. Véritable hommage au visage emblématique de Fallout, cette manette met en valeur chacun des traits uniques de Vault Boy grâce à son fond blanc et ses gravures grises présentant les différentes variantes du personnage.

De plus, le Xbox Design Lab permet également aux joueuses et aux joueurs de personnaliser leur manette afin de créer une véritable configuration S.P.E.C.I.A.L.. Qu’ils optent pour le bleu et le jaune emblématiques des abris ou l’argent et le gris de la Confrérie de l’acier, ils auront le choix parmi une combinaison de couleurs correspondant à leur palette Fallout préférée. Après avoir sélectionné le design Fallout de l’avant de leur manette sans fil Xbox, ils pourront continuer à la personnaliser en choisissant la couleur et le style des boutons, des différentes gâchettes ou encore des poignées en caoutchouc.

La manette sans fil Xbox – Edition spéciale Fallout est dotée de fonctions supplémentaires pour aider les joueuses et les joueurs à survivre dans un monde post-apocalyptique. En effet, ils pourront explorer les terres désolées plus longtemps, avec une autonomie de plus de 40 heures. De plus, grâce aux technologies Bluetooth et Xbox Wireless, la manette Fallout peut se connecter aux consoles Xbox Series X|S et Xbox One, aux PCs, aux téléphones portables et aux tablettes.

La manette sans fil Xbox – Édition spéciale Fallout est disponible dès aujourd’hui à partir de 84,98€, en exclusivité sur le Xbox Design Lab 

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *