G-LTT9RGLG7Y, GT-WRFMXSG
 
N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

21 novembre 2023

Hawked : le Team Shooter date son Early Access en vidéo !

hawked

MY.GAMES, éditeur et développeur de HAWKED, annonce aujourd’hui que ce nouveau shooter sera disponible le 30 novembre en accès anticipé, après une bêta ouverte réussie sur PC et en cross-play. HAWKED sera jouable sur PC via le lanceur MY.GAMES et Steam, tandis que la version console est toujours prévue pour début 2024. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire au Ralliement des Renégats, qui propose des récompenses en jeu de plus en plus élevées au fur et à mesure que les joueurs s’inscrivent. L’accès anticipé marque une nouvelle étape pour cet ambitieux shooter à la troisième personne, à mesure que la sortie de sa version complète approche.

Pour inciter les joueurs à rejoindre l’accès anticipé, MY.GAMES lance la campagne Ralliement des Renégats. Les joueurs qui s’enrôleront pendant cette campagne recevront des récompenses et auront une chance de gagner des prix spéciaux, dont de la monnaie premium gratuite à vie. Plus les joueurs seront nombreux, plus les récompenses et les prix seront intéressants. Les joueurs incarnent peut-être des renégats prêts à tout pour l’emporter, mais l’union fait la force. De plus amples informations sur le Ralliement des Renégats sont disponibles sur le site officiel de HAWKED, et tous les joueurs qui rejoindront la campagne recevront un compte premium GRAIL+ gratuit pendant 7 jours en plus des autres récompenses débloquées.

HAWKED est un jeu de tir et d’extraction dans lequel des équipes de trois joueurs font la course pour récupérer des trésors sur X-Île, une île isolée. Les joueurs, également connus sous le nom de Renégats, s’affrontent pour sécuriser et extraire des artefacts qui ne peuvent être atteints qu’en combattant des monstres, en devançant les autres joueurs, en résolvant des énigmes, et en évitant des pièges mortels.

La première équipe à réussir à faire main basse sur les artefacts de l’île remporte la partie. Pour que chaque session de jeu soit enrichissante, les joueurs peuvent également récupérer de plus petits trésors et quitter l’île, morts ou vifs, avec des ressources utiles qu’ils peuvent dépenser par la suite pour améliorer leur personnage.

Tous les coups sont permis

Récupérez des armes et des munitions pour combattre d’autres joueurs et des monstres en JcJcE dans toute l’île. Faites preuve de stratégie dans l’utilisation de votre environnement et usez de tactiques sournoises pour prendre le dessus sur vos adversaires. Tendez des embuscades pendant que d’autres joueurs résolvent des énigmes, ou utilisez les donjons remplis de pièges à votre avantage en attirant les autres équipes vers une mort certaine. Tous les coups sont permis pour sécuriser l’artefact.

Des Renégats personnalisables

HAWKED propose une personnalisation très poussée des personnages. En plus d’une vaste gamme de costumes, de coiffures et de couleurs pour personnaliser visuellement leurs personnages, les joueurs peuvent associer des artefacts, de l’équipement et des améliorations pour créer leur chasseur de trésors ultime en fonction de leur façon de jouer préférée.

De l’équipement

Les artefacts peuvent être équipés une fois trouvés sur l’île. Ils offrent des bonus passifs tels que la capacité de se transformer en buisson lorsqu’on s’accroupit ou un sixième sens pour repérer les ennemis proches. HAWKED compte actuellement 18 types d’artefacts. Les joueurs peuvent en combiner trois en même temps, et tous les artefacts peuvent être trouvés ou améliorés dans plusieurs niveaux de rareté.

Les joueurs peuvent utiliser les artefacts avec 16 pièces d’équipement comme des boomerangs, des barricades portatives, un faucon éclaireur et bien plus encore, offrant ainsi un large éventail d’options de personnalisation et de styles de jeu. Les gadgets et les artefacts peuvent être améliorés grâce aux richesses récoltées en vendant ou en démantelant des trésors. Qu’ils jouent des assassins sournois ou décident de venir en aide à ​ leurs coéquipiers, les joueurs de HAWKED peuvent incarner leur Renégat idéal sur X-Île.

Une île vivante

Les joueurs doivent explorer X-Île, un endroit récemment découvert et rempli de butin. Cependant, les Disciples, des créatures reptiliennes et malveillantes ont également mis la main sur l’île et ne comptent pas abandonner leurs reliques aux Renégats. X-Île est une immense carte dynamique, et chaque session met les joueurs au défi de s’affronter sur différentes parties de l’île. Ses trésors et artefacts sont cachés dans des temples et ruines piégés.

Les joueurs doivent également faire preuve d’ingéniosité en résolvant des énigmes pour ouvrir des portes et déverrouiller les coffres. Chaque partie propose son lot d’événements dynamiques, comme l’arrivée d’un grand Disciple portant sur son dos de nombreux trésors. Ce boss doit être vaincu pour mettre la main sur ses artefacts. Au fil du temps, X-Île évoluera grâce à des mises à jour, des événements à durée limitée et des lancements saisonniers.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu, sur Facebook, sur Twitter, sur Discord et sur YouTube.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
phil spencer playstation 5 rip xbox dev kit guerre des consoles

Xbox laisserait carrément tomber ses consoles en Europe !

On le sait et a déjà assez prévenu les Ultra Xbox depuis des années : le marché des consoles Xbox va mal, très mal à travers le monde et les 25 millions de Xbox Series vendues sur la planète font pâle figure face aux 6...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
double dragon revive

Double Dragon Revive : la saga revient chez Arc System Works !

Arc System Works Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine de Double Dragon Revive sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox Series X|S, et Steam pour l’année 2025. La série culte Double Dragon est un p...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tortues ninja les mutants se déchaînent

Tortues Ninja : Les Mutants se déchainent : 1er trailer !

Outright Games, Paramount Game Studios et Maximum Entertainment France ont le plaisir de dévoiler la première bande-annonce pour le nouveau jeu très attendu Tortues Ninja : Les Mutants se Déchaînent. Basée sur la récent...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
anger foot

Anger Foot fête sa sortie en vidéo !

Le développeur bon pied bon œil Free Lives (Broforce, Gorn, Terra Nil) et l’éditeur chouette qui met ses baskets Devolver Digital sont fiers de proclamer aujourd’hui la sortie d’Anger Foot sur PC ! Ce first-pe...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
greedfall II trailer sages

Greedfall II date son Early Access en vidéo !

NACON et le studio Spiders sont heureux d’annoncer la date de sortie en accès anticipé du RPG narratif GreedFall II: The Dying World à travers une nouvelle bande-annonce. Le titre propose une aventure inédite dans l’u...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the alters what if trailer

The Alters s’offre une nouvelle bande-annonce !

De nombreuses personnes se demandent souvent “Et si j’avais décidé différemment ? Et si j’avais saisi une autre opportunité ou suivi un autre chemin ?” Cette question est souvent centrale dans nos vies. Au cours...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *