Milliardaire fantasque, voire parfois carrément incontrôlable au grand dam de son entourage et des actionnaires de ses diverses sociétés, Elon Musk n’a jamais caché qu’il était un grand fan d’Overwatch premier du nom et Amber Heard a apparemment du se plier à quelques « fantaisies » quand elle a décidé de sortir avec lui entre 2017 et 2018, lui qui avait littéralement flashé sur elle après l’avoir vue dans le film Machette en 2013.
Ainsi, on apprend dans une biographie à venir sur Mister Musk que ce dernier aurait demandé à sa chère et tendre de se cosplayer en Mercy, personnage féminin emblématique et diablement sexy du Hero Shooter de Blizzard, histoire de s’amuser à faire un peu de jeu de rôle pour pimenter leurs relations sexuelles.
Si le livre précité indique que la belle a accepté et a passé pas moins de deux moins à faire fabriquer ledit cosplay pour le rendre un minimum ressemblant tout en étant pratique au lit, Elon a quant à lui décidé de passer à l’étape supérieure puisqu’il a répondu à un tweet mentionnant cette histoire en publiant… une photo d’Amber Heard dans ce fameux cosplay bien sexy !
Pour le moment, rien n’indique que l’ex-femme de Johnny Depp ait donné son accord pour voir affichée sur la toile cette photo intime d’elle, mais vous connaissez Elon, il est totalement imprévisible !
En attendant, voici donc Miss Heard en Mercy et même si le cosplay est loin d’être proche de la tenue officielle du personnage, il n’empêche que porté par Amber, ça fait tout de suite de l’effet, vous ne trouvez pas ?