Command and Conquer Legions dévoilé sur mobiles !

Level Infinite et Electronic Arts annoncent aujourd’hui la sortie d’un nouveau jeu mobile Command & Conquer via un accord de licence : Command and Conquer : Legions, développé et édité par Level Infinite, est un nouveau jeu de stratégie mobile basé sur l’univers Command & Conquer (C&C). Le jeu intègre des héros et des méchants emblématiquesdes factions et un vaste éventail d’unités issues des franchises des jeux Command & Conquer. Avec un scénario revisité, le gameplay de Legions offre des possibilités stratégiques infinies. Le jeu fera l’objet d’une bêta-test fermée dans le courant du mois sur les appareils Android en France, en Australie, au Canada, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et aux Philippines. Le lancement mondial pour Android, iPhone et iPad est prévu pour la fin de l’année.

« Legions a été créé en pensant aux plateformes et aux joueurs mobiles, en s’adaptant à la façon dont les gens jouent sur leurs appareils avec des sessions plus courtes et plus rapides et des contrôles simplifiés « , a déclaré Anthony Crouts, directeur principal de Level Infinite. « Le jeu de stratégie mobile Legions offre un nouveau type d’expérience tout en présentant des unités, des héros et des aspects familiers des précédents jeux C&C. »

Dans cette nouvelle expérience C&C, les joueurs participeront à des batailles PVE et PVP en temps réel contre d’autres factions en collectant du Tiberium, une puissante ressource apportée sur terre par l’impact d’une météorite et pouvant être utilisé soit pour le progrès technologique, soit pour déchaîner la destruction sur les ennemis. Sur une grande carte partagée avec d’autres commandants du monde entier, les joueurs pourront former des alliances stratégiques et ainsi coordonner leurs attaques avec leurs alliés, partager leurs ressources et élaborer des stratégies pour déjouer les plans ennemis. Ils pourront envoyer leurs unités capturer des lieux stratégiques, acquérir le plus grand nombre possible de Tiberium Spikes et s’approprier de précieuses ressources. Les avant-postes étendront leur portée et sécuriseront leurs lignes de ravitaillement tandis que les joueurs récolteront des ressources, construiront des bases, développeront des technologies avancées et conquerront des villes et des régions pour remporter la victoire !

Pour connaître les dernières actualités de Command and Conquer: Legions, suivez les canaux officiels : TwitterFacebookYouTube et Discord ou visitez http://www.cnclegions.com.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *