N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

31 janvier 2023

DC Universe : 10 films/séries pour l’arc « Dieux et Monstres » !

james gunn dc universe

Trois mois après que James Gunn et Peter Safran aient pris les commandes complètes de l’univers cinématographique DC Comics chez Warner Bros, le duo nous présente le DC Universe, fruit de son travail et on doit bien avouer qu’il y a de quoi envoyer de la hype en pleine face des détracteurs qui ne voyaient que le mal suite à l’annulation de Wonder Woman 3, le fait de ne pas reprendre Henry Cavill pour le prochain film Superman et j’en passe.

En effet, ce sont pas moins de dix projets qui ont été dévoilés pour la partie du Chapitre 1 du DCU que Gunn et Safran appellent « Dieux et Monstres », rien que ça ! Voici donc un rapide résumé de ces annonces :

Les films

Superman Legacy : prévu pour le 11 juillet 2025, il marquera le début du DCU et sera écrit par James Gunn himself et pourrait même être réalisateur sur le projet. Le film se concentrera sur un Superman plus jeune qui tente d’équilibrer son héritage kryptonien avec son éducation humaine.

The Authority : Un film qui suivra directement Superman Legacy et mettre en scène les personnages de Wildstorm. Il s’agira de mettre en scène des Super Humains qui n’ont pas une vision idéaliste et utilisent tous les moyens pour arriver à leurs fins, à savoir sauver le monde.

The Brave and the Bold : Un film qui introduira la Bat Family, le premier membre n’étant autre que Robin, dont la version sera celle de Damian Wayne, le fils de Bruce et Talia, que Gunn décrit comme un assassin, un meurtrier avec un petit côté « fils de p… ». A noter que les films Batman du DCU de James Gunn seront séparés des films The Batman de Matt Reeves, ces derniers faisant partie de ce que Gunn et Safran appellent : le DC Elseworlds, des standalones comme Le Joker et d’autres films n’appartenant pas au DCU.

Supergirl : Woman of Tomorrow : Un long métrage sur Kara Zor-El pour un genre très différent de Supergirl. Elle sera bien plus hardcore.

Swamp Thing : Un film d’horreur qui nous racontera les origines de Swamp Thing.

Les séries TV :

Creature Commandos : Une série animée pour HBO Max, déjà en production et écrite par James Gunn et Peter Safran en personne. On retrouvera comme personnages principaux Weasel de Suicide Squad et le père de Rick Flag, Rick Flag Senior. Les acteurs qui prêteront leur voix aux persos du dessin animé reprendront les mêmes rôles dans le DCU cinématographique.

Waller : James Gunn a mis en stand by la Saison 2 de Peacemaker pour s’occuper d’un Spin Off sur Amanda Weller, la boss de la Suicide Squad notamment. Waller et Creature Commandos sont prévus pour sortir avant le lancement de Superman Legacy.

Lanterns : Une série TV sur deux Green Lanterns, alias Hal Jordan et John Stewart, qui vont enquêter sur un mystère qui va prendre une place primordiale dans le DCU.

Paradise Lost : Un Game of Thrones-like qui se déroulera sur l’île des Amazones, Themyscira, avant la naissance de Diana, alias Wonder Woman.

Booster Gold : Une série sur Mike Carter, un loser du futur et ancienne star du football qui utilise de la technologie basique de son époque pour passer pour un Super Héros dans la nôtre.

Bref, un joli programme pour ce DC Universe qui s’annonce plutôt éclectique et particulièrement intéressant, non ?



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
black desert heidel ball

Black Desert lance le Heidel Ball, un événement IRL !

Pearl Abyss, le célèbre développeur et éditeur derrière Black Desert, est heureux d’annoncer un événement extraordinaire : Le Heidel Ball, qui se déroulera dans le village pittoresque de Beynac-et-Cazenac en Fran...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
evotinction

Evotinction : l’exclu infiltration sci-fi PS5 se date en vidéo !

Perp Games, le développeur Spikewave Games et Maximum Entertainment France sont ravis d’annoncer la date de sortie de l’édition physique Playstation 5 du jeu d’infiltration Evotinction, qui sera disponible ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
gigantic rampage edition

Gigantic Rampage Edition jouable gratuitement sur l’EGS !

Gigantic: Rampage Edition, la version définitive du légendaire MOBA/hero shooter en 5c5 créé par le studio de développement Motiga, est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au 26 juin à 18 h CE...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
elden ring shadow of the erdtree

Elden Ring : Shadow of the Erdtree fête sa dispo en vidéo !

Touchez le bras flétri de l’Empyréen, libérez-vous des chaînes de l’Entre-terre et pénétrez dans le Royaume des ombres pour partir en quête de Miquella et de ses disciples. Embarquez pour un voyage riche en nouveaux ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
beyond good & evil 20th anniversary edition

Beyond Good & Evil débarque en Remaster pour ses 20 ans !

A l’occasion de l’événement Limited Run Games, Ubisoft a annoncé que Beyond Good & Evil – 20th Anniversary Edition sera disponible le 25 juin sur PlayStation 5 & PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Ni...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
fighting force collection

Fighting Force Collection : Les deux épisodes débarquent en 2025 !

Hier, Limited Run Games a annoncé durant son show LRG3 2024 une excellente surprise pour tous les fans de Beat’em up old school avec l’arrivée, l’année prochaine, d’une Fighting Force Collection sur P...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *