N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

12 janvier 2023

Call of Duty Mobile lance sa Saison 1 de 2023 en vidéo !

call of duty mobile saison 1 2023 renaissance

Les joueurs célébreront la nouvelle année avec style grâce à Call of Duty : Mobile, la première saison de 2023 – Saison 1 : Renaissance. La première saison de l’année apporte de nouvelles zones multijoueurs et de Battle Royale au jeu, avec de nouvelles façons de gagner et de nouvelles récompenses à gagner.

Avec le lancement de la nouvelle saison le 19 janvier à 02h00 CEST, les joueurs pourront retrouver une carte de Nuketown sur le thème de l’Année du Lapin, participer à des modes MP nouveaux et mis à jour, notamment Blizzard et grosses têtes et Super Attaque des Morts-Vivants, et participer aux mises à jour du Nouvel An lunaire.

Call of Duty : Mobile – Saison 1 : Renaissance donne aux joueurs la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Passe de combat avec un nouveau contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que Cassius – Champion du destin et Rampage – Venimeuse, la nouvelle arme Le Dingo – L’héritage du roi singe, des Plans d’armes, des cartes d’appel, des charmes, des points Call of Duty (CP), et bien plus encore qui seront lancés tout au long de la saison !

Ouvrez l’enveloppe rouge et lisez tous les détails de Call of Duty : Mobile – Saison 1 : Renaissance sur Android et iOS :

  • Carte mise à jour – Nuketown – Temple de l’année du lapin – Nuketown, la carte préférée des fans, revient sur le thème du Nouvel An lunaire. La même carte que les joueurs connaissent et aiment depuis des années, avec un tout nouveau look.
  • Nouveaux emplacements isolés du BR – Deux nouveaux emplacements sont apparus sur la carte isolée du Battle Royale. Le laboratoire d’écologie contient des serres avec des ordinateurs avec lesquels les joueurs peuvent interagir, tandis que l’usine de raffinage T-3 comporte deux « cylindres de traitement » qui créent un courant ascendant dans lequel les joueurs peuvent sauter et s’envoler pour sortir du bâtiment.
  • Modes MP nouveaux et mis à jour – Blizzard et grosses têtes est un mode humoristique dans lequel la tête des joueurs grossit au fur et à mesure qu’ils font des dégâts, tandis que Super Attaque des morts-vivants revient dans un mode mis à jour qui reflète le thème du Nouvel An lunaire de la saison.
  • Mises à jour du Nouvel An lunaire – Les enveloppes rouges sont de retour dans de nouveaux emplacements BR et contiennent de la monnaie saisonnière, tandis que le petit robot R.A.B.T. apparaît aléatoirement dans Isolated et offre aux joueurs une chance de recevoir du butin s’ils l’endommagent rapidement. Des ballons de butin peuvent également être trouvés autour de divers points d’intérêt. Les joueurs peuvent les abattre et recevoir du butin, le tout accompagné d’un feu d’artifice de célébration.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans Call of Duty : Mobile – Saison 1 : Renaissance, en plus de nouveaux défis saisonniers, de tirages au sort, et bien plus encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
pentiment playstation 5 vs xbox series X

Pentiment : l’exclu Xbox… tourne mieux sur PlayStation 5 !

Première fournée des jeux First Party Xbox à débarquer sur PlayStation 5 suite au changement de stratégie de Microsoft visant à rentabiliser ses jeux faute d’avoir su faire de ses consoles Xbox Series et de son Game...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
white day 2 playstation 5 logo

White Day 2 annonce sa version physique PS5 en vidéo !

PQube, le développeur Rootnstudio Limited et Maximum Entertainment ont le plaisir d’annoncer l’arrivée en France d’une édition physique pour Playstation 5 du jeu d’horreur White Day 2: The Flower Tha...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
sword art online fractured daydream

Sword Art Online Fractured Daydream se dévoile en vidéo !

Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, la première aventure multijoueur à grande échelle de la série Sword Art Online. Le jeu sortira en 2024 sur PlayStation 5, ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
dying light 2 reloaded

Dying Light 2 présente son édition Reloaded en vidéo !

Cela fait deux ans maintenant que Dying Light 2, le festival zombie de Techland, a accueilli ses premiers joueurs dans la ville post-apocalyptique de Villedor. Le jeu est constamment amélioré et peaufiné, en accord avec la...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tram simulator urban transit

Tram Simulator Urban Transit se date sur consoles et PC !

astragon Entertainment et l’équipe de développement de stillalive studios annoncent aujourd’hui la date de sortie de la version console et de nouvelles versions PC de leur simulation de tramway. Tram Simulator Ur...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
the plucky squire

The Plucky Squire s’offre un trailer de gameplay !

All Possible Futures et Devolver Digital dévoilent de nouvelles séquences de gameplay pour leur très attendu jeu d’aventure qui sort (littéralement) tout droit d’un conte pour enfant, The Plucky Squire. L’intrépi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *