N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les événements

25 août 2022

The Devil in Me : le dernier The Dark Pictures se date en vidéo !

the devil in me release date trailer

Découvrez une nouvelle bande-annonce pour The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me qui fait monter la tension alors que les reporters se hâtent dans les couloirs sombres d’un hôtel, allant de découvertes macabres en découvertes macabres en essayant d’échapper aux pièges que leur tend leur mystérieux hôte. En plus d’une durée de vie plus longue (plus de 7 heures de jeu), ce nouveau volet de la franchise apporte de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’immersion et récompenser encore plus l’exploration du joueur.

Bien plus que dans les précédents opus, les joueurs pourront interagir avec le monde qui les entoure, notamment grâce à de nouvelles possibilités d’exploration qui viendront enrichir leur expérience. Tout au long de leur aventure, en parcourant les couloirs complexes et angoissants du Chateau des Meurtres les joueurs pourront pousser et tirer des objets mais aussi courir, grimper ou sauter pour atteindre des zones jusqu’alors inaccessibles.

Un système d’inventaire a également été ajouté, permettant à chaque personnage de disposer d’un certain nombre d’outils qui les aideront dans l’aventure. Cela peut être un micro directionnel, une caméra, un flash mais aussi une épingle à cravate ou un crayon rapporteur… chaque objet peut s’avérer utile au cours d’une partie. Certains peuvent même être modifiés, cassés ou donnés à d’autres personnages qui en auraient besoin. Ils peuvent aussi servir à sauver des vies… ou à les prendre !

Dans The Devil in Me, il ne s’agira pas juste de courir ou de se cacher. Les joueurs devront faire preuve de réflexion tout au long de l’aventure pour élucider de multiples énigmes. Décrypter des codes, trouver des indices cachés dans le décor, démêler de vieux systèmes électriques et fusibles, ou trouver la sortie de labyrinthes… et attention, dans chacun des cas, l’échec peut s’avérer couteux !

Enfin, les modes multijoueur tant appréciés dans les précédents opus seront de retour. Les joueurs pourront choisir d’affronter le tueur seul ou d’unir leurs forces avec leurs amis, en ligne ou en local grâce au mode coopératif.  Il faudra bien choisir ses coéquipiers pour survivre !

Attention aux pièges en passant les portes du terrible Château des Meurtres dans cette nouvelle bande annonce… bon séjour !

The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me, disponible en précommande dès maintenant, sortira le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématiques autonomes conçue pour offrir régulièrement aux joueurs de nouvelles expériences terrifiantes. Chaque jeu est indépendant du reste de la série et propose une histoire, un univers et des personnages inédits.

Pour plus d’informations sur The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me, rendez-vous sur la page Web officielle. Pour d’autres produits de BANDAI NAMCO Europe, rendez-vous sur notre site Web, suivez-nous sur Facebook ou Twitter ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
final fantasy viii remake rinoa heartilly

Final Fantasy VIII Remake en images !!!

Si, comme moi, votre épisode préféré de toute la saga Final Fantasy n’est autre que le Final Fantasy VIII sorti en 1999 sur PlayStation première du nom et que vous avez retourné le Remaster de 2019 en tous sens, alo...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
durango-xbox-720-microsoft-londres-sommet-conference

Xbox 720 : La Xbox 5 lancée fin 2026. Abandon des « Series » !

On le sait tous hormis les deux-trois Ultra Xbox du fond qui n’ont toujours pas compris que Phil Spencer détruit leur marque fétiche depuis près de dix avec ses promesses non tenues, ses coups de hype qui retombent com...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
foamstars future funk

Foamstars lance déjà sa 4ème saison en vidéo !

SQUARE ENIX lance FUTURE FUNK, la quatrième saison de FOAMSTARS (un jeu dont vous pourrez retrouver le test vidéo complet en cliquant ici). FUTURE FUNK offre aux joueurs trois nouvelles cartes à couvrir de mousse pour y ...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
fortnite x fallout

Fortnite : Fallout débarque !

Fortnite, le Battle Royale le plus célèbre de la planète, sait qu’il doit proposer régulièrement de quoi conserver l’engagement des joueurs et si cela passe bien entendu par des changements de maps et récemmen...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
multiversus unreal engine 5

Multiversus présente son mode Solo en vidéo !

Warner Bros. Games a publié aujourd’hui une vidéo de MultiVersus consacrée au tout nouveau mode JcE « Failles », qui propose une nouvelle façon de jouer au jeu en dehors des combats compétitifs JcJ. Le mode Fai...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
morbid the lords of ire key art

Morbid : The Lords of Ire fête sa dispo en vidéo !

Maximum Entertainment et le développeur Still Running ont la joie d’annoncer la sortie ce jour du jeu d’action-aventure cauchemardesque Morbid : The Lords of Ire, disponible sur PC, PlayStation 5, Nintendo Switch e...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *