N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

22 octobre 2021

Tiny Tina’s Wonderlands : le jeu nous parle de deux classes et de son… « étalon du cul » !

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , ,

2K et Gearbox Entertainment ont récemment dévoilé de nombreux nouveaux détails concernant le gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands. En effet l’éditeur se concentre aujourd’hui en vidéo sur les classes Trucidopathe et Brr-zerker, les nouveaux environnements magiques tel que le Château de l’Étalon du Cul, un aperçu des sorts et des mécanismes de combats rapprochés, et bien plus encore.

Détails des nouvelles classes :

Le cœur même de l’expérience de Tiny Tina’s Wonderlands est de pouvoir créer votre héros parfait grâce à une personnalisation de l’apparence poussée et à un système multiclasse qui vous permet de mélanger et de faire correspondre six arbres de compétences de personnages uniques. Deux de ces classes comprennent les Trucidopathes et les Brr-Zerker, détaillés ci-dessous :

  • Les Trucidopathes sont des assassins sournois et axés sur les coups critiques. Ils invoquent des épées magiques tournoyantes et disparaissent à loisir. Ils cherchent surtout à se créer des opportunités et à en tirer profit. Les habiles Trucidopathes exploitent les faiblesses de leurs ennemis pour frapper furtivement leurs points vitaux et les éliminer avant qu’ils n’aient le temps de comprendre ce qui se passe.
  • Les Brr-Zerkers sont des combattants froids et robustes qui combinent armes à feu et assauts brutaux au corps à corps. Ils descendent d’une longue lignée de guerriers endurants des montagnes gelées, qui entraînaient leur corps à résister au froid mordant des hivers les plus rudes. En combat, les Brr-Zerkers préfèrent foncer dans le tas, laissant éclater sur leurs ennemis une véritable furie glaciale.

Visite de nouveaux environnements

Des forêts de champignons aux criques de pirates, les joueurs découvriront une grande diversité d’environnements au cours de leur aventure dans les Wonderlands. Ces environnements ne sont pas seulement uniques et fantastiques : ils proposent également leurs propres missions d’intrigue, des quêtes secondaires robustes, des ennemis uniques et plus encore à découvrir au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Les nombreux endroits à explorer comprennent :¨

  • Le Sabot-Ardent, joyau du fabuleux royaume de la reine Étalon du Cul : un phare étincelant pour toutes les personnes en quête de bunkers ou de brutassitude. Bien que farouchement protégée par l’honorable Garde de Diamant, la capitale du royaume des Wonderlands est (depuis quelques temps) la proie d’infâmes ennemis.
  • Le château d’Étalon du Cul, plus resplendissant que la plus étincelante des étoiles, plus magique qu’un mage majestueux, admirez le Château chatoyant ! Le château est tellement brillant qu’il baigne le royaume d’une lumière éternelle.
  • L’Oasis du Croc du soleil semble être un havre de paix au milieu des déserts brûlants des Wonderlands, avec sa végétation luxuriante, ses lagons chatoyants et ses ruines colossales de civilisations lointaines. Mais les voyageurs imprudents attirés par ces vues apaisantes ne remarqueront pas le glissement toujours proche du féroce reptile avant qu’il ne soit trop tard.
  • Le haricot de la Fentemmêlée soulève des morceaux de terre pour s’élever dans le ciel, donnant vie à un écosystème au-delà des nuages. Certaines personnes se sont adaptées à ce style de vie ridiculement élevé et ont tiré le meilleur parti de leurs maisons perchées. Mais même les villes dans le ciel ne sont pas hors de portée.

L’armée des squelettes se lève

Au cours de votre quête épique pour vaincre le Seigneur Dragon, vous rencontrerez une grande variété de monstres, des requins à pattes aux squelettes habités :

  • Armée de squelettes. Les habitants des Wonderlands reposent paisiblement à six pieds sous terre, jusqu’à ce que le Seigneur Dragon réanime leurs restes pour devenir ses soldats dans une armée inébranlable de squelettes. Ces sbires squelettiques ne semblent pas se souvenir de leur passé mortel, ils concentrent toute leur existence de mort-vivant à vous attaquer avec des armes mortelles et des moqueries dévastatrices.

Souhaitez la bienvenue aux personnages préférés des fans

  • Tiny Tina est l’ado de 13 ans la plus dangereuse au monde. Elle adore les lapins, les sucreries et les explosifs dévastateurs. En tant que Maître du Bunker, Tiny Tina a créé un monde fictif comme terrain de jeu magique pour ses amis.
  • L’Étalon du Cul est une lideucorne (avec deux cornes) magique de diamant. Souveraine, elle surveille les Wonderlands, son royaume, depuis la capitale, Sabot-Ardent

Explorer la carte du monde, les sorts et les combats aux corps à corps

The Wonderlands vous permettent d’explorer des lieux fantastiques reliés par une vaste carte du monde et, aux côtés d’armes puissantes, introduit des sorts et des armes de mêlée à votre vaste arsenal :

  • La Carte du Monde est un clin d’œil immanquable aux jeux de plateau avec une vue du ciel à la troisième personne de votre personnage, arpentant une maquette méticuleusement conçue par Tiny Tina. Les proportions héroïques de votre personnage sont réduites, vous permettant d’explorer les nombreux coins et recoins du plateau de jeu. Certaines découvertes peuvent être mineures – un raccourci ici, quelques coffres remplis d’or là-bas – mais vous pourriez finir par tomber sur une zone entièrement optionnelle dont certains aventuriers pourraient complètement passer à côté.
  • Le lancer des sorts est une explosion dans Tiny Tina’s Wonderlands. La plupart d’entre eux auront des temps de recharge relativement courts, vous permettant ainsi de bombarder vos ennemis de magie sans modération. Certains sorts ne feront qu’une bouchée de vos ennemis, les réduisant en cendres ou les projetant dans les airs avec une minitornade, tandis que d’autres seront plutôt utilitaires, conférant par exemple à vos alliés et vous une certaine protection ou des temps de recharge réduits.
  • Le combat au corps à corps vient compléter le tiercé gagnant des combats de Tiny Tina’s Wonderlands. Vous aurez la possibilité d’équiper une arme de corps à corps permanente en plus de votre arsenal déjà impressionnant d’armes à feu et de sorts. Vous ne l’utiliserez pas forcément aussi fréquemment que vos flingues et sorts dévastateurs, mais quelques bons coups bien placés dans le feu de l’action peuvent faire la différence.

La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. Les précommandes sont maintenant disponibles sur toutes les plateformes disponibles au lancement, et les joueurs peuvent également consulter le site playwonderlands.com pour s’enregistrer pour recevoir la newsletter du jeu.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Apex Legends : Piraterie, le nouvel événement de collection, se dévoile en vidéo !

EA et Respawn dévoilent « Piraterie », le nouvel événement de collection d’Apex Legends qui aura lieu du 7 au 21 décembre. Cet événement sera marqué par le retour du mode à durée limitée Polaire Express, t...
by Neoanderson
0

 
 

Epic Games Store : Voici les jeux de la semaine prochaine, et ça risque de râler un peu !

Comme de coutume le jeudi, Epic rend disponible un ou deux jeux de façon totalement gratuite pour les utilisateurs de son Epic Games Store et annonce le ou les titres qui viendront égayer, sans un frais, le quotidien des game...
by Neoanderson
0

 
 

The Matrix Resurrections : Un jeu « The Matrix Awakens » fuite sur PlayStation 5 !

Prévu pour le 22 décembre prochain au cinéma, Matrix 4 a lancé les hostilités avec un trailer de haute volée nous montrant un Neo toujours interprété par Keanu Reeves, une Trinity plus badass que jamais et qui semble is...
by Neoanderson
0

 

 

Moss – Book 2 : La future pépite du PlayStation VR se date en vidéo !

Après avoir donné le coup d’envoi du State of Play de Playstation en juillet avec la révélation de Moss : Book II – la suite très attendue de l’un des jeux PlayStation VR les plus acclamés par la critiqu...
by Neoanderson
0

 
 

.Hack/G.U. Last Recode annoncé en vidéo sur Nintendo Switch !

BANDAI NAMCO Europe annonce aujourd’hui la sortie de  .hack/G.U. LAST RECODE sur Nintendo Switch. La franchise .hack/G.U permet une collaboration entre deux géants de l’animation japonaise : Ito Kazunori (Mobile Police PA...
by Neoanderson
0

 
 

Battlefield 2042 : La plus grosse mise à jour depuis le lancement est dispo !

Aujourd’hui, l’équipe de Battlefield 2042 a publié un nouveau patch qui corrige des bugs et d’autres éléments relevés par les joueurs de Battlefield 2042, tout en ajoutant des améliorations et des fon...
by Neoanderson
0

 

 

Troy – A Total War Saga : Rhesus et Memnon se datent en vidéo !

Le pack de faction Rhesus & Memnon envoie deux des héros les plus renommés de l’Iliade sur les champs de bataille sanglants de A Total War Saga: TROY : Rhésos, le roi thrace, et Memnon, roi d’Éthiopie. C...
by Neoanderson
0

 
 

Diplomacy is Not an Option : le City-Builder/Tower Defense/RTS date sa sortie !

Door 407 est fier d’annoncer la sortie de l’Accès Anticipé de Diplomacy is Not an Option, le mercredi 26 janvier 2022 sur PC. Diplomacy is Not an Option est un jeu de stratégie avec un twist : il combine des élém...
by Neoanderson
0

 
 

Battlefield 2042 : Le jeu subit une vraie hémorragie de joueurs ! Il y a urgence !

Alors qu’il était attendu comme « LE » gros concurrent de Call of Duty : Vanguard pour les fêtes, Battlefield 2042 a préféré opter pour une approche purement multijoueurs, se grevant d’une campagne solo qui...
by Neoanderson
0

 

 

DNF Duel : Le Nouveau Jeu des devs de Guilty Gear nous montre son Grappler en vidéo !

Assurément l’un des plus beaux jeux de baston 2.5D mais aussi l’un des plus techniques, Guilty Gear -Strive- a prouvé une fois de plus tout le savoir du studio Arc System Works quand il s’agit de nous livrer...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *