N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

26 octobre 2021

Pokémon Diamant Etincelant/Perle Scintillante/Arceus: Nouvelles infos en vidéo !

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,

The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé aujourd’hui des informations inédites sur les jeux vidéo Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante et dévoilé les nouvelles formes de Hisui de Zorua et Zoroark dans Légendes Pokémon : Arceus.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022, exclusivement sur Nintendo Switch.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

Une nouvelle vidéo résumant les dernières nouvelles concernant Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante est désormais disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon. Ces deux jeux sortiront le 19 novembre 2021 et sont déjà disponibles en précommande, accompagnés de bonus d’achat.

En outre, un évènement spécial aura lieu dans Pokémon GO du mardi 16 novembre 2021 au dimanche 2021 novembre 2021 pour fêter la sortie de ces deux jeux. Plus de détails seront partagés sur le compte Twitter et sur le blog officiels de Pokémon GO.

Voici les nouveaux détails qui viennent d’être divulgués :

Le Boss et les Admins de l’énigmatique Team Galaxie

Au cours de leur aventure dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, les Dresseurs et Dresseuses croiseront des amis comme des ennemis.

Hélio et Dimoret

Hélio est le leader charismatique de la Team Galaxie. Son discours et ses actes sont régis par le calme et la logique. Il abomine l’esprit humain et les émotions, qu’il juge défaillants.

Mars et Chaffreux

Mars est une Admin déterminée qui déteste la défaite et a prêté serment de loyauté à Hélio. Sa passion pour les Pokémon provoque parfois chez elle de puissants débordements émotionnels. Son partenaire Pokémon est Chaffreux.

Jupiter et Moufflair

Cette Admin arbore un air mystérieux. Experte indéniable des combats Pokémon, Jupiter est prête à tout, y compris à subtiliser les Pokémon des autres, pour accomplir ses objectifs. Son partenaire Pokémon est Moufflair.

Saturne et Coatox

Saturne est un Admin calme et serein. Bien qu’il figure parmi les rares personnes qui interrogent parfois les desseins d’Hélio, Saturne est suffisamment froid et détaché pour exécuter religieusement les ordres qu’il reçoit. Son partenaire Pokémon est Coatox.

Les meilleurs Dresseurs et Dresseuses du coin : les Champions d’Arène

Gladys et Blizzaroi

La Championne d’Arène de Frimapic a une équipe composée de Pokémon de type Glace, avec Blizzaroi en tête de liste. Surnommée « la reine de la poussière de diamant », Gladys est une Dresseuse passionnée qui ne manque pas de sérieux.

Tanguy et Luxray

Le Champion d’Arène de Rivamar utilise des Pokémon de type Électrik, dont Luxray, son partenaire de prédilection en combat. Considéré comme le meilleur Champion de la région de Sinnoh, Tanguy est rongé d’ennui face au manque d’adversaires de taille et passe son temps à réagencer l’Arène.

Les Pokémon légendaires Créhelf, Créfollet et Créfadet

Ces trois Pokémon légendaires sont présents dans les mythes de la région. D’après le peuple de Sinnoh, Créhelf est « l’être du savoir », Créfollet « l’être de l’émotion » et Créfadet « l’être de la volonté ». Quel rôle joueront-ils dans votre aventure ?

Les trois lacs de la région de Sinnoh

Sinnoh possède trois abondantes réserves d’eau : le Lac Savoir, le Lac Vérité et le Lac Courage. On raconte que des Pokémon légendaires sommeillent au fond de ces lacs.

Légendes Pokémon : Arceus

En plus de l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui), le Masque Maudirenard sera offert à celles et ceux qui achèteront Légendes Pokémon : Arceus suffisamment tôt. Ils pourront ensuite arborer le Masque Maudirenard à l’effigie de Zoroark de Hisui tandis qu’ils parcourent la région de Hisui !


Les formes de Hisui de Zorua et Zoroark nouvellement découvertes

Zorua de Hisui

Catégorie : Pokémon Rancœurenard

Type : Normal/Spectre

Taille : 0,7 m

Poids : 12,5 kg

Un Pokémon de type Spectre ressuscité par la rancœur

Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leurs contrées d’origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n’ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se sont ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

Il revêt l’apparence de ses cibles et se nourrit de leur effroi

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l’aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure des Zorua de Hisui.

Zoroark de Hisui

Catégorie : Pokémon Maudirenard

Type : Normal/Spectre

Taille : 1,6 m

Poids : 73,0 kg

Des illusions maudites émises par une crinière volumineuse

La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. De plus, les expressions effroyables qu’elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

Un côté sensible surprenant

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers.

Pour plus d’informations sur Légendes Pokémon : Arceus, rendez-vous sur Pokemon.fr/LegendesArceus.



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 

Final Fantasy XIV : Endwalker s’offre Sia et un « Fly Me To The Moon » pour son lancement !

SQUARE ENIX, en collaboration avec l’artiste Sia nominée neuf fois aux Grammy Awards, livre aujourd’hui une nouvelle interprétation de « Fly Me to The Moon » pour célébrer le prochain lancement de FINAL FANTASY XIV : ...
by Neoanderson
0

 
 

GRID Legends : Codemasters date son jeu de course « ultime » en vidéo !

Codemasters et Electronic Arts confirment aujourd’hui la sortie mondiale de GRID Legends pour le 25 février. Ce jeu de course offrira la plus grande variété de modes de jeu, y compris une carrière plus approfondie avec pl...
by Neoanderson
0

 
 

Fall Guys : Aloy de Horizon Zero Dawn débarque dans le Battle Royale !

Avide de crossovers en tous genre histoire de maintenir sa base de fans plutôt conséquente, Fall Guys se met régulièrement à jours par des partenariats en tous genre, l’avant-dernier en date étant avec Sony via des ...
by Neoanderson
0

 

 

Propagation – Paradise Hotel : une nouvelle aventure survival horror VR se dévoile en vidéo !

A l’occasion de l’UploadVR Showcase 2021, WanadevStudio, à qui l’on doit le jeu VR de rythme à succès Ragnarock, annonce un nouveau titre VR issu de la franchise Propagation VR. Après s’être fait connaître par une...
by Neoanderson
0

 
 

PlayStation : Sony veut tuer le Xbox Game Pass ! Fusion PSNow, jeux PS1 à 4, …

Alors que Sony domine pour l’instant le marché des gros triples A First Party grâce à des titres tels que The Last of Us : Part II, Horizon Zero Dawn, God of War ou encore le très attendu Horizon Forbidden West, Micro...
by Neoanderson
0

 
 

Mobile Suit Gundam Battle Operation Code Fairy : le Chapitre Final est dispo !

Le Volume 3 de MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION Code Fairy est dès maintenant disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4, concluant le tout nouvel arc narratif de cet univers légendaire de la science-fiction. La saga MO...
by Neoanderson
0

 

 

Disney Magical World 2 : Enchanted Edition 2 fête sa sortie Nintendo Switch en vidéo !

Les joueurs commenceront leur aventure Disney Magical World 2 : Enchanted Edition par créer leur propre avatar grâce aux milliers d’options de personnalisation. Au début de leur aventure, ils seront accueillis par Mickey ...
by Neoanderson
0

 
 

Powerwash Simulator : le mode coop online fête sa sortie en vidéo !

FuturLab a annoncé aujourd’hui la sortie de la nouvelle mise à jour de POWERWASH SIMULATOR avec Square Enix Collective, en accès anticipé sur Steam. Édité par Square Enix Ltd, la nouvelle mise à jour propose un mod...
by Neoanderson
0

 
 

Apex Legends : Piraterie, le nouvel événement de collection, se dévoile en vidéo !

EA et Respawn dévoilent « Piraterie », le nouvel événement de collection d’Apex Legends qui aura lieu du 7 au 21 décembre. Cet événement sera marqué par le retour du mode à durée limitée Polaire Express, t...
by Neoanderson
0

 

 

Epic Games Store : Voici les jeux de la semaine prochaine, et ça risque de râler un peu !

Comme de coutume le jeudi, Epic rend disponible un ou deux jeux de façon totalement gratuite pour les utilisateurs de son Epic Games Store et annonce le ou les titres qui viendront égayer, sans un frais, le quotidien des game...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *