PlayStation Plus : Les jeux de novembre en fuite. Hype ou déception ?

Comme il est de coutume depuis plusieurs mois, c’est par le biais du site Dealabs que nous apprenons à l’avance les jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus le mois prochain par Sony !

Ainsi, on peut dire adieu aux gros triples A récents si l’on en croit le line-up en fuite, mais il y a quand même de très bons softs dans le lot !

En effet, vous devriez pouvoir récupérer dès novembre les titres suivants :

  • First Class Trouble (PlayStation 4 et 5)
  • Knockout City (PlayStation 4 et 5)
  • Kingdom of Amalur : Re-Reckoning (PlayStation 4)
  • The Walking Dead : Saints & Sinner (PlayStation VR)

De la balle aux prisonniers façon Battle Royale, de l’Action-RPG remastérisé, des zombies et un party game. Quatre jeux très fun s’il en est, mais on aurait espéré un bon gros triple A Next-Gen à l’approche des fêtes… Dommage.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30892

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *