Black Myth Wukong : la vraie claque Next-Gen nous offre 12 min de gameplay vidéo sous UE5 !

Venu totalement de nulle part, le premier trailer de gameplay du Black Myth: Wu Kong du studio chinois Game Science en a bluffé plus d’un par la beauté de sa réalisation qui fait clairement « Next-Gen » pour le coup.

Prévu à une date inconnue sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X, le soft se montre à nouveau à nous par le biais d’une toute nouvelle vidéo de gameplay qui envoie sacrément du bois puisque les devs sont passés de l’Unreal Engine 4 au 5  et utilisent à présent le DLSS ! Et c’est encore plus dingue quand on sait que tout ça vient au départ d’un « petit » studio !

Pour info, Black Myth: Wu Kong est inspiré du fameux « Voyage vers l’Occident » (qui a notamment inspiré Dragon Ball) et prendra la forme d’un Action-RPG bien nerveux, comme vous pourrez le constater juste en dessous entre les rixes dans la neige et le combat contre le monumental dragon géant !

Black Myth: Wu Kong Gameplay Trailer UE 5

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *