Tales of Arise : Un nouveau trailer PlayStations 5, des infos et des screens inédits !

Prévu pour septembre prochain, Tales of Arise a livré de nouvelles infos aux gamers par le biais du PlayStation Blog japonais !

Ainsi, nous avons eu droit à un nouveau trailer et des screens inédits, mais aussi quelques nouvelles concernant les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 du soft.

On apprend ainsi que les possesseurs de la version PlayStation 4 pourront mettre à jour gratuitement leur opus vers la mouture PlayStation 5, que les temps de chargement pour entrer en combat seront proches du zéro absolu grâce au SSD de la PS5, et qu’il existera deux modes graphiques, l’un privilégiant le framerate à 60fps tandis que l’autre sera centré sur la qualité d’image en 4K.

Enfin, le titre utilisera pleinement les fonctionnalités de retour haptiques de la DualSense et l’aide ingame à l’aide des vignettes du Dashboard.

On vous laisse avec le trailer et quelques-uns des screens révélés. Pour en voir l’entièreté, cliquez sur ce lien : PS5™/PS4®『Tales of ARISE』でシリーズおなじみの秘奥義と術技が公開! パーティキャラの秘めたる思いにも迫る! – PlayStation.Blog

Tales of Arise : Trailer PlayStation Blog

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30849

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *