Overwatch : Après son Directeur, c’est le créateur de ses personnages qui quitte la saga !

Décidément, la licence Overwatch connaît des jours pénibles : entre le bad buzz généré par l’annonce du 5 Vs 5 pour Overwatch 2 (contre 6 Vs 6 auparavant) et le départ de son Directeur Jeff Kaplan, la franchise phare de Blizzard commence à inquiéter sérieusement.

Hélas, l’hémorragie ne semble pas sur le point de s’arrêter puisqu’on apprend aujourd’hui que c’est Renaud Galand, alias l’homme qui a créé les personnages du premier volet, qui quitte le navire ! Il l’annonce en effet sur son propre compte Instagram.

Quand on sait qu’un des gros points positifs de la saga concerne justement le look de ses héros, on espère que quelqu’un d’aussi talentueux que Mister Galand prendra la relève, pas vous ?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30894

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *