Diablo II Resurrected : L’Alpha Technique débute ce week-end avec trois classes jouables !

Blizzard Entertainment a récemment annoncé que l’alpha technique solo sur PC de Diablo II: Resurrected commencera ce vendredi 9 avril à 15h00, heure de Paris.

Une sélection limitée de joueurs inscrits à l’alpha technique seront choisis aléatoirement et recevront par e-mail un accès ainsi que des instructions dans les prochains jours. L’alpha technique se terminera pour tous les testeurs le lundi 12 avril à 19h00, heure de Paris.

Les participants pourront choisir trois classes parmi les sept disponibles dans la version finale, et pourront parcourir l’intégralité des deux premiers actes du jeu. Ils pourront ainsi combattre avec le courageux Barbare, la rapide et agile Amazone ou la Sorcière et ses redoutables sorts. Les joueurs devront aider les rogues en se frayant un chemin jusqu’à leur monastère sacré, pourront se mesurer à Andarielle, la demoiselle d’Angoisse, avant de se diriger vers l’est et le désert aride de Lut Gholein pour y affronter Duriel, le seigneur de la Souffrance. Le niveau n’est pas limité, les participants pourront donc améliorer leurs personnages autant qu’ils le souhaitent jusqu’à la fin de l’alpha technique.

Les effets visuels de Diablo II: Resurrected ont été grandement améliorés en résolution 4K, avec des rendus physiques entièrement en 3D ainsi qu’une bande son remasterisée en Dolby Surround 7.1. Tous les aspects de l’alpha technique sont en cours de développement, mais les joueurs sélectionnés vont pouvoir déjà profiter de certaines des améliorations de confort apportées à Diablo II, comme le ramassage automatique de l’or, les coffres partagés, et la compatibilité avec les manettes.

Pour ce test, les développeurs ont souhaité se concentrer sur l’expérience en solo de Diablo II: Resurrected. Le multijoueur fait bien entendu partie intégrante de Diablo II, un test séparé sera organisé plus tard dans l’année.

 

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30871

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *