Tokyo Game Show 2021 : Pas de salon physique pour le public ! Ce sera purement online !

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les amoureux des jeux vidéos et loisirs nippons !

En effet, alors que l’on vient juste d’apprendre l’annulation pure et simple de Japan Expo 2021 à cause de la pandémie de Coronavirus, voilà que c’est carrément le Tokyo Game Show 2021 qui jette l’éponge… du moins en version physique pour le public !

Ainsi, le salon tokyoïte sera purement online, se déroulera du 30 septembre au 3 octobre prochain et promet de nombreuses diffusions en livestreams histoire de conserver l’intérêt de son public. Par contre, un mini-salon physique où la presse et les influenceurs pourront tester les softs sera bien organisé. C’est déjà ça.

Vous l’aurez compris, 2021 s’annonce aussi morne que 2020 pour les événements vidéoludiques en physique. Espérons que 2022 soit une libération pour tous les gamers que nous sommes !

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30836

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *