Comme à son habitude, Fortnite multiplie les crossovers avec de prestigieuses licences et si Marvel, Alien ou encore Terminator ont été récemment mises à l’honneur, c’est cette fois au tour de… Tomb Raider !

En effet, la nouvelle saison « Primal » du Battle Royale phénomène d’Epic Games débarque avec un tout nouveau Battle Pass qui veut faire honneur à la plus badass et sexy des aventurières : Lara Croft !

Vous aurez ainsi droit à pas moins de 4 skins pour la belle, qui iront de son look dans Tomb Raider Reborn (2013), à celui dans la trilogie Legend/Anniversary/Underworld, en passant par son look « classique » des 90’s et sa version Gold que les gamers ont pu découvrir dans le premier volet en touchant la main de la statue de Midas !

Nous, ça nous donne furieusement envie de nous remettre sur le jeu… Pas vous ?

Fortnite : Skins Lara Croft

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30849

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *