On vous l’a annoncé il y a peu, Lara Croft est disponible avec 4 de ses skins emblématiques dans le dernier Battle Pass de Fortnite, le Battle Royale d’Epic Games.

Mais la belle aventurière a besoin d’un terrain d’entrainement histoire de s’échauffer pour devenir Top 1 et les devs l’ont bien compris ! En effet, nous avons appris lors du Square Enix Presents de ce jour que le Manoir des Croft sera inclus dans le jeu ! Pour le moment, nous avons juste un artwork à nous mettre sous la dent, lequel présent un design artistique assez fantomatique où le peut voir le Manoir plongé dans les ténèbres, une étrange lueur mauve semblant émaner de la bâtisse.

A noter que ce Manoir sera intégré au mode créatif du soft et non au classique mode Battle Royale, dès le 23 mars prochain sur tous les supports !

Fortnite : Croft Manor

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30878

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *