Project Mara : l’exclu console Xbox se jouera dans un appart… recréé à la perfection ! (Vidéo)

Encore bien mystérieux sur son gameplay ou son scénario, le Project Mara de Ninja Theory promet d’être une expérience psychologique aussi folle que Hellblade puisqu’il cherchera à représenter de façon crédible la terreur mentale, à recréer les horreurs de l’esprit de la manière la plus réaliste possible.

Bref, on s’attend à une aventure narrative hors norme et on sait aujourd’hui, grâce au nouveau journal des devs, que l’action se situera dans un seul et unique appartement qui existe vraiment, et qui a été recréé à la perfection (à la poussière près !) par des technologies haut de gamme comme un lidar ultra performant ou des scans de morceaux entiers du décor !

On peut également voir que c’est la terriblement talentueuse Melina Juergens, qui a fait la magnifique Performance Capture de Senua pour Hellblade (alors qu’elle était « juste » monteuse vidéo pour Ninja Theory avant), qui incarnera l’héroïne de ce Project Mara qui nous intrigue au plus haut point !

Aucune date de sortie prévue pour l’instant hélas… Wait and See !

Project Mara : Dev Diary 3

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30851

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *