PlayStation 4 : Sony confirme qu’il stoppe toute la production au Japon, sauf la PS4 Slim 500 Gb !

Si vous comptiez acheter une PlayStation 4 Pro ou une PlayStation 4 en édition spéciale nipponne, il va falloir vous dépêcher les amis !

En effet, comme on le pressentait depuis quelques temps au travers de rapports émanant d’enseignes commerciales et autres sites de vente Internet (confer cette news et cette news), Sony Japon a bien confirmé (via GameWatch) qu’il avait stoppé toute production de PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à l’exception… d’un seul modèle !

Vous ne pourrez donc trouver sur l’archipel que la PlayStation 4 Slim Noire 500 Gb et rien d’autre ! On ne sait pas encore à l’heure actuelle si cela sera le cas dans le reste du monde, mais nul doute que le constructeur entend faire un maximum de place sur ses chaînes de montage pour construire en masse des PlayStation 5 vu la demande !

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30885

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *