Annoncé durant le show PlayStation 5 du 16 septembre dernier, le fameux RPG Harry Potter : Hogwarts Legacy aurait logiquement du sortir en 2021 et permettre à tous les fans du petit sorcier de jouer dans un vaste Open World au coeur mais aussi aux abords de Poudlard.
Hélas, les développeurs d’Avalanche, studio qui s’occupe du soft pour le compte de Warner, viennent d’annoncer une bien mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux puisque le titre est repoussé à… 2022 !
Aucune raison particulière n’est invoquée pour ce retard hormis donner tout le temps nécessaire au développement pour offrir un jeu abouti aux gamers. Peur d’un effet Cyberpunk 2077 chez Avalanche ?
Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révèleront les valeurs qu’ils défendent.
Harry Potter Hogwarts Legacy : Trailer